Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juin 2009

06

        A nouveau mois, nouvelle illustration de mon calendrier :o)

        Juin amenant avec lui l'été, j'ai ressorti la petite grille que j'avais brodé en votre compagnie l'an dernier à l'occasion du SAL "estival et progressif" que je vous avais proposé.

        Après l'avoir collée avec de l'adhésif double-face sur un fond en papier "fait-maison" par Zazimuth, j'ai cousu des perles de rocaille sur son contour:

blog_juin1

         Ainsi, le bord de la toile aïda est caché:

blog_juin2

        Et si je vous proposais de nouveau un SAL estival?

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est gaie, cette grille! A voir pour le SAl, si je trouve un peu de temps...
Répondre
G
j'adôre l'idée !!!!<br /> et trop cool cette finition .. bravissima !
Répondre
M
C'est joliiiiii ! J'adore ! Bises
Répondre
K
Avec plaisir !! Avant le départ de tout le monde en vacances !!
Répondre
P
génial le coup des perles !!!!
Répondre
P
Très jolie la finalisation avec les perles et la rocaille.<br /> Si tu organises un SAL d'été, je m'inscris maintenant.<br /> Pilarín
Répondre
C
Bon on le commence quand ce nouveau SAL ? Biz Catherine
Répondre
C
très festif , j'aime beaucoup !!!
Répondre
F
Les couleurs sont très jolies, c'est très bien avec les perles.
Répondre
M
je serai contente de faire un nouveau petitSAL estival <br /> merci pour cette idee <br /> michele
Répondre
K
très sympa !!!! bravo !!!
Répondre
C
J'adore ta finition ! et je serais partante pour un nouveau sal ! Bises
Répondre
M
très jolie ta page JUIN de cette façon quelle bonne idée d'avoir repris ta grille ! <br /> OK pour un nouveau SAL<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Si nouveau Sal, cette fois-ci je ne veux pas le rater !!.... je trouverai du temps !!<br /> Merci pour ce challenge !!
Répondre
C
C'est mignon et joyeux ! C'est de saison ;-)
Répondre
P
Elle est belle toute colorée et bien mise en valeur la grille de l'an passé...j'avais pris beaucoup de plaisir à participer... c'était mon premier sal alors cette année pourquoi pas???je suivrais.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Partante pour un nouveau Sal bien que peu de temps pour broder !<br /> J'essayerais de tenir la cadence !<br /> <br /> Bizzz,<br /> Corinne.
Répondre
C
bonjour superbe cette grille et super pour le sal estival<br /> bonne journée célinettes
Répondre
L
Ah ouais, j'allais t'en parler!!! Ravissant cette réalisation
Répondre
M
bravo et oui<br /> 1000 bisous
Répondre
Publicité