Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mai 2009

Vous

        Vous voici de nouveau à l'honneur en ce dimanche ensoleillé :o)

        Cathdragon serait-elle une théophile doublée d'une accro de l'aiguille

blog_cathdragon

blog_cathdragon2

        Kefaitisa a confectionné un biscornu très tonique:

blog_kefaitisa


blog_kefaitisa

        J'ai eu bien du mal à reconnaître mon modeste pique-aiguilles dans ce magnifique et luxuriant ouvrage. Cat de Velours est une véritable artiste:

blog_Pte_aiguille_003

blog_cat_de_velours

        J'applaudis!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, vos ouvrages sont très très beaux et n'oublions pas de remercier notre créatrice ! Bonne soirée à toutes.
Répondre
N
superbe la théière
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog en me promenant sur la toile<br /> et...............heureusement que je suis assise..........quelle créativité abondante lol !!!<br /> Ton blog fait parti des merveilles que j'ai rencontré.<br /> J'ai un ordi depuis peu de temps. <br /> Merci pour toutes ces belles petites grilles (petites par la taille....seulement) elles me donnent envie de découvrir le biscornu que je n'ai pas encore fait.<br /> Porte aiguilles superbes!!!<br /> Bisous
Répondre
P
de bien jolies choses !!
Répondre
M
très jolies réalisations j'aime beaucoup la théière et waouh le pique aiguilles de Cath quelle splendeur !<br /> Bises de malélé
Répondre
R
ouah de superbes realisations!!! bravo...
Répondre
J
Wow! quelle créativité les filles !!
Répondre
C
Grace à tes tutos bien sympas nous pouvons bidouiller et exprimer notre créativité, merci et bravo à tout le monde
Répondre
F
Oh la la, oui moi aussi je trouve super beau.
Répondre
A
oh de très beaux ouvrages ce matin grâce à tes jolis modèles qui nous inspirent.
Répondre
M
BRAVO Mesdames pour vos magnifiques réalisations et MERCI à la Créatrice de nous inspirer autant ;)<br /> <br /> Bon dimanche la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Bravo aux créatrices !!!
Répondre
C
merci de nous offrir tes tutos bien sympas ! bises cath
Répondre
F
Superbe les filles !!!<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à toi ...<br /> <br /> Un très bon dimanche.
Répondre
C
moi aussi , bravo à toutes !!!!
Répondre
J
Ho oui tu as raison et moi aussi. Bravo à elles <br /> Bon dimanche orage ici <br /> Amicalement
Répondre
Publicité