Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 mai 2009

Proverbe

        "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage" :o)

        C'est ce que j'ai fait après avoir cousu des bandes de velours frappé autour de mon coeur brodé grâce aux conseils de Léa Stansal:

blog_l_a1

        Afin d'égayer cette bande brune, j'ai ajouté une bordure faite au point de bouclette agrémenté de perles de rocaille:

blog_l_a2

        J'aime bien l'association des couleurs et des matières. Et vous?

Publicité
Commentaires
F
ton mélange de points et surtout tes insectes j en ai fait aujour dhui tu peux les voir sur mon blog par curiosite nous devrions faire un club de brodeuses d insectes
Répondre
G
ah oui ! j'aime bien le mélange évidemment ... et avec des rocailles en plus !
Répondre
M
C'est superbe, tes finitions sont tout en finesse. Bravo
Répondre
F
Oui j'aime le mélange de matière, mais pour les coudre c'est pas facile, sympa avec les rocailles, de toute façon j'avais tellement aimé ce qu'elle fait, c'est tellement original.
Répondre
L
Bonne idée ! Le rendu est superbe et la finition met la broderie en valeur ! Bravo !
Répondre
M
coeur brodé magnifique bien mis en valeur par la bande velours belle idée les points bouclettes avec les perles <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
cet ouvrage est très beau et la finition superbe.
Répondre
C
Je le trouve superbe ! J'aime beaucoup les jeux de matières ! bises
Répondre
M
superbe ouvrage et très raffiné<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo à toi
Répondre
M
j'aime ces couleurs turquoise et corail . Mon reve est d'avoir le temps de faire un stage avec Lea <br /> bonne soiree <br /> michele
Répondre
C
une merveille !!! bravo ! cath
Répondre
N
Waouh !!! c'est tout simplement superbe !!!!!!!<br /> a quoi destines-tu cette ouvrage ?<br /> c'est de la broderie aux rubans ?<br /> J'suis curieuse comme toujours.....<br /> Bizoux,
Répondre
C
oh oui, super classe !!!!!
Répondre
R
oh yeah...et cela en vallait la peine!!..c tout beau!
Répondre
S
j' aime beaucoup le résultat , c'est superbe <br /> bise
Répondre
V
trés sympa!!!!!!! J'adore alors un grand bravo.
Répondre
J
C'est vrai que le mélange des matières donne un très bel effet. Bravo, la broderie est aussi très belle. Bises
Répondre
B
ce coeur est magnifiquement brodé. <br /> la bande brodée et perlée tout le tour est une bonne idée.<br /> pour l'ensemble, beau travail !
Répondre
F
j' adore c'est superbe!!! bravo: bel ensemble<br /> amitiés
Répondre
M
De belles associations ... BRAVO ...<br /> <br /> Belle journée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité