Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 mai 2009

Kilim

        J'aurais aimé rapporter un kilim de Turquie. Et puis, faute de connaître la valeur marchande de ce genre de tapis et peu rompue au marchandage, n'étant pas sûre de savoir évaluer la qualité du tissage,...j'ai renoncé.

        Pour me consoler, j'ai bien envie d'en broder un et de l'accrocher au mur après l'avoir encadré :o)

        Je ne sais s'il y aura des amatrices, mais je vous propose la grille que je me suis concoctée:

kilim

kilim_NB

        Parviendrai-je à trouver le temps de me lancer dans cet ouvrage au long cours....

Publicité
Commentaires
A
pas pour moi mais bon courage à celles qui vont t'accompagner ! et pour toi aussi naturellement !<br /> c'est une idée originale !
Répondre
T
Superbe cette grille<br /> Bravo MissT<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
au demi point, ce genre d'ouvrage est plus digeste...Bon courage !!
Répondre
G
joli ... mais une oeuvre au trop long cours pour moi !
Répondre
P
une future oeuvre d'art !!!!!
Répondre
M
très joli ce "petit"tapis, pourquoi ne pas se laisser tenter par plein de petits en sal, cela nous permettrait de voyager, mais bravo pour cette bonne idée
Répondre
P
super la grille mais je n'aurai jamais l'audace et le courage de me lancer dans une grille aussi grande... bravo
Répondre
L
Quelle belle idée !<br /> J'ai des grilles de tapis en réserve avec l'idée de les mettre au mur ... mais jamais eu le temps de les commencer !
Répondre
C
Et bien moi j'aime bien. Bon, c'est vrai que je craque pour tout ce qui est ethnique. Cela me fait voyager à travers mes broderies. Merci pour la grille et l'inspiration débordante.
Répondre
B
Le travail est à moitié fait, tu as du passé beaucoup de temps pour créer cette grille ?
Répondre
B
bon courage, alors!
Répondre
C
Ton kilim est ravissant ! <br /> J'ai la chance d'avoir pu m'en acheter un à Kaiseri (centre de la Turquie), il y a bientôt 40 ans, et il est toujours aussi beau :)<br /> Peut-être qu'une autre fois tu te lanceras ... ?<br /> Bisouxxxx
Répondre
P
bravo et merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
Waohhhh !!! quel boulot !!!
Répondre
S
merci pour cette jolie grille, c'est vraiment un très beau tapis.<br /> Mille MERCI...<br /> bise
Répondre
C
oulala ,ça sent le boulot à plein régime.....et tu employerais quel technique ?
Répondre
F
Merci pour la grille, oui c'est toujours le temps qui manque, mais c'est vrai que j'aime bien ce genre de chose, mais c'est vrai long à faire, alors peut-être plus tard !!!
Répondre
A
Très chouette grille ! Aaaaah ! Le temps .... Ce n'est en tout cas pas chez moi qu'il est venu se réfugier !!!<br /> Bises
Répondre
C
bonsoir superbe cette grille àbientot célinetes
Répondre
R
oui des fois...vaut mieux eviter...en tout cas jolie petite grille...
Répondre
Publicité