Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 mai 2009

Photo-mystère

        Après avoir crocheté dans le désert algérien, je m'apprête à aller faire de même en ?

        Afin de vous occuper pendant mon absence, je vous propose de découvrir le pays vers lequel nous nous envolons.

        Pour cela, voici un indice photographique:

pt1733

        Ce cliché représente l'intérieur d'un monument qui se trouve dans la ville la plus touristique de ce pays mais qui n'est pas sa capitale. Cet endroit a servi de décor à un tournage cinématographique mouvementé.

        Comme d'habitude: la première qui trouvera le pays en question sera récompensée.

        Je vous souhaite "Bonne chance" et plein de jolies créations.

Publicité
Commentaires
C
le maroc
Répondre
K
Ben elles sont pas encore finies tes vacances ?
Répondre
A
Je pense : ISTANBUL<br /> Pas par la photo, je ne connais pas.<br /> Mais Istanbul n'est pas la capitale de la Turquie (Ankara) mais la ville la plus touristique du pays.<br /> <br /> J'attends la réponse avec impatience.<br /> <br /> Chantal
Répondre
K
eh bien je ne pense pas me tromper en répondant qu'il s'agit d'Istanbul!!!!<br /> Une ville magnifique et très accueillante!!!<br /> De bien belles créations sur ton blog!!<br /> Je viens régulièrement mais il est vrai je ne laisse pas de commentaires... Mais là c'était trop tentant!!!
Répondre
T
mummm super sympa ce petit blog j'y reviendrais.....<br /> Lorent et ses 2900 trésors <br /> les tailles crayons............................................
Répondre
F
le sri-lanka ?
Répondre
C
j'espère que les vacances sont bonnes.<br /> Complètement au pif, car je n'en sais rien du tout, je dirais la SYRIE.<br /> Bon crochet ou bonne p'tits croix
Répondre
C
istambul? il me semble que ce doit être la réponse mais peut-être que je me trompe. En tout cas bon voyage.
Répondre
S
Bonjour!!! Je me prénomme Sandrine et je suis débutante en broderie point de croix, je me régale à créer de petites choses, c'est une véritable passion, encouragée par ma fille aînée Elodie et ma petite Juju!!!<br /> Je tiens à bien vous remercier pour les très belles grilles que vous mettez à notre disposition, vous avez très bon goût et j'adore!<br /> En ce qui concerne votre photo de voyage, ma toute première idée était le Maroc ??? Raison ou pas??? Sinon j'ai aussi pensé à l'Italie ou la Grèce...A voir!<br /> Vous souhaitant bonne réception et surtout bonne continuation !!!<br /> Au plaisir.<br /> <br /> Sandrine Chevalier (Saône et Loire 71)
Répondre
O
J'arrive sur ton blog grâce à Momole... et son blog qui le référence.<br /> Je pense qu'il sagit de la Turquie et la ville est Istanbul... J'y suis allée récemment et comme je pars toujours seule en balade, j'ai brodé une partie de mon Mouline Rouge dans le jardin situé au dessus de cette magnifique citerne sous- terraine près de Sainte Sophie et de la grande Mosquée Bleue...<br /> Bise.<br /> SB
Répondre
G
J'sais pas au zarzard ! En Inde ?<br /> Bizzzz
Répondre
Z
Il sera peut-être un peu tard quand tu rentreras, mais ça peut peut-être t'intéresser : http://chez-anjelica.over-blog.com/article-31296949.html
Répondre
M
Entre la photo et les indices que tu donnes, je ne crois pas me tromper :c'est une citerne située non loin de la basilique sainte sophie à Istanbul
Répondre
L
Soit l'Alambra, soit Fès, soit... <br /> ma langue au chat... <br /> et ma culture cinématrographique... <br /> hou, la, la
Répondre
T
Hum, Maroc, Tunisie, Turquie, Grèce ???? <br /> <br /> Bisous à toi, et j'espère que les vacances sont bonnes...<br /> <br /> Timao
Répondre
T
J'ai tout de suite pensé à l'Italie ^^ ça serait pas une photo prise au Vatican?<br /> Je ris d'avance si je suis complètement dans l'erreur.<br /> Bise et bon voyage surtout !
Répondre
A
Au Maroc ?
Répondre
V
je propose saint petersbourg!<br /> <br /> bon voyage!
Répondre
B
Creo que se tratan de las Cisternas y se encuentran en Estambul o sea en Turquía
Répondre
A
Je dirais l'Espagne... Ca me fait penser à la mosquée-cathédrale de Cordoue.<br /> Bon voyage et bonnes vacances, où que ce soit !
Répondre
Publicité