Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mai 2009

05

        Puisque "En mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai décidé de choisir le thème du thé :o) (pour celles qui prendraient l'histoire en route: Guylaine m'a offert un calendrier que je dois illustrer chaque mois par une création maison).

        C'est parti!

        Je colle un morceau de papier népalais déchiré sur un fond en papier style Canson:

blog_carte1

        Quelques piqûres à la machine à coudre. J'arrête les fils par un double noeud et les colle au dos après les avoir raccourcis:

blog_carte2

        Sur le devant, je colle une théière découpée dans un vieux tissu:

blog_carte3

        C'est fini!

blog_carte4

        Qu'en penses-tu, Guylaine?

Publicité
Commentaires
L
quelle idée superbe!!! le résultat est parfait!!
Répondre
C
Oh c'est super ! Bravo !
Répondre
A
euh ben moi je ne m'appelle pas Guylaine mais J ADORE
Répondre
G
Excellent ... et rapide !!!!<br /> mais vais-je craquer encore ce mois-ci .. avec une solution hyper-speed ??? comme le mois d'avril !<br /> <br /> en tout cas la tienne est efficace .. et pleine d'imagination : j'adore !
Répondre
T
Je n'aurais jamais pensé à ca ! Simple et si joli, vraiment bravo, j'adore tes créations !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
Superbe ! Je n'ai encore jamais osé coudre sur du papier...
Répondre
M
elle est superbe cette théière et ainsi sur ce papier avec coutures très bien mise en valeur ! moi j'adore ce mois de mai de ton calendrier <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Simple et joli!.... Mais je ne suis pas Guylaine!.....Toutefois elle sera bien de mon avis j'en suis sûre!...
Répondre
M
Très original et très joli !!!!
Répondre
F
Oh mais c'est sympa, un beau tissu, oui une bonne idée, facile c'est très bien.
Répondre
V
rapide, facile, original et très joli !
Répondre
R
oui oui mai va etre un chouette mois de belle decouverte...vraiment tout beau!!!
Répondre
C
un rien te va .....qu'elle imagination !!!!
Répondre
T
c'est sympa ta théière et pas trop compliqué a faire <br /> tinou66
Répondre
M
Avec peu ... tu réalises des choses magnifiques !!!<br /> <br /> BRAVO La Miss et<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
très original
Répondre
N
très original<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
N
C'est vraiment une superbe composition. Bisous et bonne journée
Répondre
J
c'est génial et amusant
Répondre
F
C'est supebe !!!On peut retrouver les mois précédents dans tes archives ???<br /> <br /> Je ne me souviens plus ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité