Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 mai 2009

Croisement

        Envie de crocheter un chat mais pas vraiment de modèle. Qu'à cela ne tienne, je vais non pas en créer un, mais m'inspirer de mes réalisations précédentes.

        1) le Lapin de Chris10000 (qui vient de commettre un livre sur les Amigurumis):

blog_lapin

        2) l'Amineko qui répond désormais au doux nom d'Okilebo:

blog_ameniko1

        Au final, une figurine féline qui, je l'espère, ravira sa future propriétaire:

blog_chat1

blog_chat2

Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> bien mignon ce petit chat noir, <br /> <br /> quel est le lien ou la méthode pour le crocheter? <br /> merci beaucoup<br /> amandine
Répondre
A
oh comme c mimi<br /> cet été je ressors mon livre pour apprendre le crochet!
Répondre
G
voilà que tu nous fait du croisement génétique !<br /> et ça donne quoi un croisement d'une matriochka et d'un Okilebo ? MDR
Répondre
T
Waouh, il est trop beau ! j'adore !! <br /> Trop forte Caro ...
Répondre
C
Un très joli croisement ;)
Répondre
Z
Il a ravi, il a ravi, pas de problème !!! Gros bisous et encore merci pour ce nouveau compagnon si mignon !
Répondre
M
tout mimi ! bravo !
Répondre
P
miaouh !!! il est super beau !!!<br /> bon week-end<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
Trop mignons tous ces petits personnages, j'adooooore !!!!!
Répondre
R
yes chouette croisement...tout beau!!
Répondre
M
ton "croisement génétique" est fort réussi ! voila un bien joli minet <br /> Bises de Malélé
Répondre
G
super mignon ce petit félin bravo
Répondre
M
Il est trop mimi ... il est pour moi ??? non ... ben tant pis !!! LOL<br /> <br /> Très beau samedi au soleil la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Oh il est suuuuuper troooop chouuuu ^^<br /> Trop mignon !
Répondre
F
Merci MissT, il est trop mignon. Comment ça, il n'est pas pour moi???? Il a déjà sa place sur mon bureau, alors....
Répondre
C
adorables !!!!..... le chat va poursuivre la souris ????? bises cath
Répondre
A
oh il est tout mimi
Répondre
L
Joli petit chatounet !! Bravo MissT !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Essai transformé en belle réussite ! bon samedi
Répondre
T
qu'il est mimi ce petit chat;<br /> amitié bon week end tinou66
Répondre
Publicité