Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mai 2009

1er Mai

        Comment vous remercier d'avoir été si nombreuses à me laisser un comm' pour me souhaiter un "Bon Anniversaire"...

        En vous offrant un petit brin de muguet:

1er_mai

1er_mai_NB

        Quant à celle qui recevra une petite récompense: il s'agit de Sandrine.

        Je suis sûre que les curieuses ne manqueront pas d'aller regarder le rang associé au commentaire laissé par la gagnante histoire de connaître l'âge de la femme du Capitaine :o)

Publicité
Commentaires
D
merci pour ta jolie grille- je l'ai trouvée par le plus grand des hasards en tapant sur le lien de recherche : photos de muguet ! et du coup je l'ai mis sur mon blog en mettant le lien de TON BLOG (pour ne pas m'attribuer ta création bien sur !)
Répondre
F
Je suis pas loin de toi, j'ai eu 43 ans le 26 avril, donc taureau toutes les 2 !!!
Répondre
F
Merci pour la grille, je crois que j'ai du mal à suivre, tu es du 30 avril ou du 1er mai !!!
Répondre
B
merci pour la grille muguet je la prends
Répondre
T
Joyeux anniversaire en retard Miss T !!
Répondre
C
quel joli brin !!
Répondre
N
merci pour ce joli brin de muguet plein de bonheur à toi aussi bises nathalie
Répondre
M
Merci pour ce joli muguet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
merci pour cette nouvelle grille. J'espère que tu as passé 2 superbes journées... et je dois dire aussi que comme les autres, je te donnais quelques années en moins. <br /> bon week-end
Répondre
Z
Merci et bonne nuit ! (à cette heure-ci ça me semble bien)
Répondre
N
bon 1er mai à toi aussi et très sympa cette grill<br /> bises et bonne soirée<br /> nath
Répondre
S
merci beaucoup pour cette jolie grille et <br /> bon 1er mai<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli brin .... j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire et un bon premier mai....
Répondre
M
très joli brin de clochettes odorantes une bonne journée à toi aussi <br /> bises de malélé
Répondre
I
merci beaucoup pour cette grille bien sympagthique
Répondre
M
Je ne le savais , alors avec un jour de retard d'après ce que je lis, je te souhaite un très bon anniversaire et merci pour ce bris de muguet.Bon 1er mai Michèle
Répondre
G
oups ... j'ai oublié de te souhaiter un :<br /> joyeux anniversaire ....
Répondre
C
que c'est mignon !! merci bises cath
Répondre
L
merci Miss T non veux pas savoir ton âge tu as l'esprit trop jeune !!!!
Répondre
C
non ,je ne ferais pas ma curieuse.....merci , bon 1er mai à toi aussi !!!!
Répondre
Publicité