Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2009

+ 1

        J'ai bien envie de partager avec toutes celles qui passeront par là avant qu'il ne soit Minuit et que le 1er Mai ne pointe son nez en agitant ses clochettes ce jour particulier.

        Mais, pourquoi "Jour particulier", me direz-vous. Parce que c'est mon Anniversaire!

        Afin que l'une d'entre vous soit de la fête, je vous propose un Jeu (ça commence à devenir une habitude...):

Vous avez jusqu'à Minuit pour me laisser un et un seul commentaire.
Celle qui aura posté le ..ème (soit le nombre de mes printemps) recevra une création maison.

        Afin que vous n'ayez aucun repère, aucun commentaire ne sera validé aujourd'hui :o)

        Bonne chance!

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours j'arrive après la guerre..... hihihi......<br /> Je te souhaite un super bon anniversaire ! J'espère que tu as été très gâtée.....<br /> Bizoux,
Répondre
F
Désolée, je suis bien en retard, mais presque une semaine que ne n'est pas pu venir sur le net, problème de voisinage.<br /> Bon anniversaire en retard, je ne savais pas la date, mais je serais pour l'année prochaine, j'espère que tu as bien profité de cette journée.
Répondre
M
Avec du retard mais je te souhaite un très bon anniversaire !!!
Répondre
T
je manque de temps pour faire le tour des blogs alors je ne l'avais pas vu cet article !! avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire !!
Répondre
C
Non pas pour le concours, mais pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !<br /> Bises
Répondre
K
quelque soit le rang parmis tes lectrices je te souhaite longue et bonne vie pleine de surprise et de créations.
Répondre
L
MissT choisit le jour de la "lecture" pour naître ! <br /> Quoi qu'il en soit, après minuit, bon anniversaire, MissT<br /> De la part de L-m et de toute sa Boutique §
Répondre
C
Joyeux anniversaire Miss T. je te fais une grosse bise. Cat.
Répondre
N
bon anniversaire et bon 1er mai
Répondre
M
joyeux anniveraire
Répondre
B
Je te souhaite un joyeux anniversaire que cette journée sois remplis de plaisir.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
V
Joyeux anniversaire en cette belle journée!
Répondre
L
bon anniversaire alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
é bin, joyeux anniversaire en ce premier mai<br /> bisous<br /> perleneige
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ma MissT<br /> Gros bisous
Répondre
M
bon allez, il faut bien qu'il y en ait une qui se lance pour le premier commentaire, hein ? plein de bisoux d'annive !!!
Répondre
E
je te souhaite un très bon anniversaire a l'aube de cette journée du travail et que le muguet te remplisse de bonheur !<br /> bisous
Répondre
M
C'est bien tard que je t'écris et comme je ne pense pas que tu aies dépasser les 100 ans... pas de cadeau pour moi ....... J'espère qu'il y en aura plein pour toi
Répondre
G
Joyeux Anniversaire Miss T !
Répondre
A
Je viens tout simplement te souhaiter un joyeux anniversaire. profite bien de ta journée. Bisous. Michèle
Répondre
Publicité