Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 avril 2009

Bon plan

        Vous aimez le cinéma mais vous trouvez que le prix des places est exorbitant.

        Alors lundi ou mardi prochain, allez vous balader sur le site de Gaumont et Pathé:

www.cinemasgaumontpathe.com/offres/vente-flash.html

        Vous y trouverez des places à 3,50€ pour des films qui vont quitter l'affiche!

         Attention: cette offre est valable uniquement en réservant votre place en ligne et n'est pas proposée aux caisses.

        Bonne séance :o)

Publicité
Commentaires
F
Je suis allée consulter la liste des cinés. : il n'y a pas Clermont ...<br /> <br /> Sais-tu si c'est la même liste chaque semaine ???<br /> <br /> Merci Miss et bonne nuit à toi pour un bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour l'infoo !
Répondre
M
missi !!!
Répondre
R
oh oui didonc sympa le lien..j'espere que cela va devenir national
Répondre
M
Je prends note !!!<br /> <br /> Bonne journée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Merci des bons trucs que tu donnes même si je ne suis pas concernée,chez moi on a un"CGR" de province...mais le partage est une bonne chose ;<br /> bye<br /> christine36
Répondre
T
Je viens à Paris ce vendredi et ce samedi donc ne pourrai en profiter!
Répondre
F
Merci Miss, je prends note, je suppose que c'est sur toute la France ...<br /> <br /> Les deux derniers superbes : " Welcome " la semaine dernière et '' Slumdog Millionaire " hier ...<br /> <br /> Les deux sont à voir .<br /> <br /> Bisous et très bonne bonne journée à toi
Répondre
A
merci du tuyau
Répondre
Z
Merci de l'astuce !
Répondre
L
merci de l'info
Répondre
Publicité