Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 avril 2009

Des petits trous

        Du carton perforé, un scalpel et le nouveau livre de Véronique Maillard:

9782812500169

        Avec un peu de minutie et de patience, un "V" a peu à peu vu le jour:

blog_carton2

        Collé sur un morceau de papier assez épais en compagnie de motifs reprenant sa forme, on obtient une carte:

blog_carton3

         au dos de laquelle s'aligneront des mots d'amitiés :o)

Publicité
Commentaires
C
une merveille !! cath
Répondre
C
Oh bah c'est superbe ! Olala ça doit être duuur !
Répondre
M
il fallait y penser ! bravo !
Répondre
D
Hello Miss,<br /> Très sympa ta carte... <br /> J'ai aussi craqué pour ce livre mais pas encore utilisé, mais je touve qu'il est bien car on peut faire beaucoup de chose avec...<br /> Bizz...<br /> Véronique
Répondre
T
c'est superbe ,on dirais de la dentelle <br /> tinou66
Répondre
G
c'est trés jolie. j'aime beaucoup.<br /> mais quel patience...
Répondre
T
Sympa comme technique pour faire des cartes pour les croipinettes ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
pourtant il n'y a plus de poinçonneurs au Lilas ...
Répondre
E
vraiment admirative de tant de patiente et de minutie !
Répondre
C
ce doit être fragile cette belle bête !!!!!
Répondre
M
Très beau résultat, ta patience est récompensée. Bonne fin de journée
Répondre
B
Travail très minutieux, à faire quand on n'a pas la tremblote .....
Répondre
M
j'ai aussi craqué pour le livre après avoir été sur le blog de sacarton<br /> mais je n'ai pas encore essayé <br /> mais d'en voir aussi sur ton blog...ya pas à dire faut que je trouve le temps de m'y mettre
Répondre
L
C'est superbe<br /> J'en ia fait une moi aussi avec mon surnom et j'ai toruve ca super minitieux a faire !
Répondre
R
oui mon marque page est un carton perce...et ce chouette comme effet...;o)
Répondre
M
Elle est toute mimi cette carte ... en tout cas une excellente idée !!!<br /> <br /> Bon mardi au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
de la patience oui il doit en falloir mais le résultat est trés chouette
Répondre
N
c'est vraiment très joli<br /> bises et bonne journée<br /> nath
Répondre
L
Un joli résultat !! Bravo missT !<br /> <br /> Bonne journée créative :o))
Répondre
P
tres beau!! quelle minutie!!
Répondre
Publicité