Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2009

Shoes

        Je dois vous avouer que le rangement est loin d'être mon activité préférée.

        J'essaie de me soigner en douceur: en inventant des grilles de point de croix destinées à donner naissance à de jolis pochons, de belles boîtes...qui pourraient (peut-être, mais j'en doute...) me donner envie d'y glisser des objets...

shoe

shoe_NB

        Dites-moi que je ne suis pas la seule à souffrir de ce travers :o)

Publicité
Commentaires
S
Jolie la grille, une boite à chaussures avec cette broderie dessus, très bonne idée, je la mets de côté.<br /> Merci
Répondre
T
Non tu n'es pas seule effectivement !! Très sympa cette grille ! J'espère finir un jour mes encours, pour la broder et peut être mieux ranger lol !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ouh, vivement la version "filles" !!! ce qui me fait penser qu'il me faudrait aller récupérer mes shoes de mi-saison au garde-meubles, tiens.
Répondre
L
merci ^pour cette nouvelle grille <br /> <br /> moi aussi faudrait que je m'y mettes au rangement lollll
Répondre
M
Oh non tu n'es pas la seule, je te rassure tout de suite!
Répondre
G
ça peut servir pour faire un pochette pour voyager !
Répondre
C
je suis comme toi.... je n'aime pas ranger !!!<br /> Par contre ta grille est très sympa !!! cath
Répondre
N
jolie grille mais je ne sais pas si elle va m'aider à ranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
M
Pas mal comme motivation mais est-ce que ça va être suffisant.... quelle corvée. Bonne fin de journée et merci pour la grille.
Répondre
G
coucou Tu n'es pas la seule mais ça se soigne moi ça me prends d'un coup de tout ranger sur plusieurs week end d'affiler. Dans ces périodes mon homme m'appel la tornade ! lol<br /> Voici le lien d'une boutique extra si ça peux te servir : http://www.boutiquedurangement.com/<br /> biz
Répondre
Z
Si ça peut te motiver...
Répondre
C
Oh bravo super ! C'est rigolo comme idée ! Pfff j'ai envie de tellement de choses que je me demande si j'aurai assez de toute ma vie pour tout réaliser ! ^^
Répondre
T
c'est sûr que tu n'es pas la seule !!!!!!!!<br /> je ne sais jamais comment les ranger, je change régulièrement et ça ne me plaît jamais, elles voyagent mes chaussures sans moi........<br /> merci pour la grille !!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
M
J'aime bien quand tout est rangé !!! il est très rare que çà traîne chez moi !!!<br /> <br /> Beau début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Sympa cette grille ...
Répondre
C
Mais qui aime ranger ????<br /> A part les accros du ménage ????????????? Attention je n'ai rien contre les accros du ménage mais pour ma part y passer trop de temps, est une perte de temps. Il faut un minimum mais comme le dit le proverbe : Point trop, n'en faut.<br /> Bises<br /> Kty<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille qui a défaut de nous donner envie de ranger, peut nous donner envie de broder.
Répondre
F
Je suis partager pour te répondre, j'aime l'ordre, mais je me laisse envahir parfois, par manque de temps ou d'énergie pour ranger, alors un peu les 2, j'aimerais que tout sois bien rangé, pour s'y retrouver, au lien de chercher un truc pendant des heures !!!<br /> Merci pour la grille, bien utile pour un pochon.
Répondre
*
non! rassures tou on est... au moins deux!!! merci pour ces grilles qui sont trè sympats' pour faire des pochons à glisser dans nos valises !!! <br /> biz ' et bonne journée
Répondre
M
heu non je crois que moi aussi je suis un peu comme cela je me dis : il faudrait bien que je fasse un contenant mais....toujours autre choses de plus "pressé" qui me prend le temps <br /> Belles grilles <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
merci pour tes grilles <br /> je les mets de cote car pour l'instant trop d'encours!!!<br /> bonn journee<br /> biz
Répondre
D
je souffre du même mal que toi ! hi hi hi !!! et quand je range, les enfants sont là pour tout défaire !!! LOL !! restons zennnnnnn !!!!!<br /> bonne journée, nous on va pique niquer au "parc des félins" à côter de chez nous, rozay en brie (77) !!!!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
Publicité