Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 avril 2009

Contenant

        Parce que mes déplacements quotidiens ne se font jamais sans un ouvrage, un livre, un en-cas et parfois mon parapluie, mes affaires de gym, etc...; il me faut un cabas.

        Le changement de saison m'ayant donné envie de ranger celui qui m'a fidèlement accompagné durant tout l'hiver, une séance de couture s'imposait.

        Un tour dans mes réserves m'a permis de réunir les ingrédients suivants: une paire d'anse en bois (récup'), de la toile pour transat, du lin plastifié, un reste de lin "chocolat".

         Au final, un cabas ni trop encombrant, ni trop petit auquel j'ai accroché le macaron choco-menthe gagné chez Kefaitisa:

blog_sac1

        Doublure faite d'un seul tenant et triple piqûre en haut afin d'assembler solidement l'extérieur, les anses et l'intérieur:

blog_sac3

        Grâce à ce fond en lin plastifié, je ne crains plus de poser mon cabas sur le sol:

blog_sac2

Publicité
Commentaires
B
Mais tu vas crâner avec ce magnifique sac, il fallait y penser à prendre de la toile de transat.<br /> Tu es une mine de gingin. Bravo<br /> Bises
Répondre
I
la toile pour transat a de nombreuses utilisations méconnues! comme elle est normalement traitée imperméable et imputrescible: sortie sans crainte sous la pluie!
Répondre
F
extra ... comme quoi, la toile transat peut servir à tout !!!
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!!! ingénieux et superbe !!!! et surement bien pratique !!!!
Répondre
C
Vraiment superbe ce sac, j'aime beaucoup sa forme et le tissu<br /> Félicitation<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Et bien je viens de découvrir ton blog, et j'avoue que ce cabas m'épate, il est magnifique !!<br /> <br /> Si seulement je savais faire ...<br /> <br /> Un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Timaoz
Répondre
C
ouah, il est superbe !!!
Répondre
F
Ah bon du lin plastifié, je ne connais pas, justement je cherche un moyen pour le fond d'un sac, pour ne pas salir en posant à terre.
Répondre
E
trés trés joli ce sac! j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
il est magnifique super idée le lin plastifié pour le bas et très belles couleurs du tissu transat ! un beau sac printanier !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
j'aime les cabats : mais je ne sais pas faire : booooooo snif snif snif : bravo à toi : beau travail
Répondre
T
woua et en plus tres beau tissu et tres jolies couleurs<br /> bon week end end tinou66
Répondre
A
Super beau ce sac ( ce nom lui convient mieux que cabas !!! lol) bravo
Répondre
C
Génialissime ! Bravo !!!
Répondre
T
Bravo! bons voyages avec ce nouveau compagnon.
Répondre
R
ouaaaaaah quel sac!!! superbe!!!
Répondre
N
il est sublime bravo j'aime beaucoup bises nathalie
Répondre
J
Que c'est beau d'avoir un tel talent en couture ..les couleurs de ce sac sont vraiment belles, j'adore quoi hi!hi! bizz
Répondre
M
Oh, il est très beau ton sac et c'est très malin d'avoir fait un fond imperméable. Bonne journée
Répondre
G
Un super cabas bravo belle idée
Répondre
Publicité