Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 avril 2009

Coïncidence

        Amandine qui a été la première à deviner la destination de notre dernier voyage aime le rouge.

        Alors, pour la récompenser, j'ai créé une broche en laine feutrée représentant un coquelicot stylisé (pour les curieuses: chaque pistil est composé de 2 perles tubulaires surmontées d'une perle de rocaille):

blog_broche_coquelicot

        Quelle ne fut pas ma surprise alors que je recopiais son adresse de découvrir qu'elle habite l'allée des Coquelicots :o)

Publicité
Commentaires
Z
Le hasard n'existe pas !
Répondre
M
J'aime beaucoup la laine feutrée et ta broche est très jolie. Félicitations c'est un très joli cadeau.
Répondre
C
Superbe coïncidence et superbe coquelicot !
Répondre
C
adorable ta fleur !! cath
Répondre
M
très jolie broche et il est beau ce coquelicot et ses perles au centre !<br /> Bises de Malélé
Répondre
E
jolie coincidence et très belle réalisation !
Répondre
C
très sympa ta broche,tu as du flair en plus!!!!!
Répondre
T
superbe ton coquelicot et bravo les coïncidences<br /> tinou66
Répondre
A
Dans la vie, il n'y a pas de hasard. bises d'adelie
Répondre
M
il est bien joli ce coquelicot.... moi c'est rue des tulipes .............lol
Répondre
R
oh de quoi illustrer et son adresse...joli tout plein!!
Répondre
M
Magnifique broche !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Coïncidence, vous avez dit coïncidence !!!
Répondre
F
Super la broche, super aussi avec le nom de la rue !!! quelle bonne idée tes perles.
Répondre
J
Bravo à la gagnante et ton intuition ..... bravo !!<br /> Biz Joëlle
Répondre
M
Ah le hasard!!!<br /> Très bonne journée.<br /> Marie-Odile
Répondre
T
ça c'est une jolie coincidence en tout cas, et cette broche est très belle !!
Répondre
M
coucou, j'émerge....<br /> jolie broche <br /> bizzz mali
Répondre
I
Ma-gni-fi-que, je suis fana des coquelicots... j'en avais plein à mon ancienne maison et je vais retenter la même chose dans la nouvelle !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
très jolie broche et ouiii quelle coïncidence!!!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> nath
Répondre
A
Sublime et je pèse mes mots ! bravo
Répondre
Publicité