Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mars 2009

Printemps créatif

        Dame Nature est en train de se réveiller :o)

        Nos doigts et cerveaux engourdis par l'hiver sortent de leur léthargie et nous fourmillons d'idées créatives.

        Inutile de le nier: le Printemps nous inspire!

        Afin de répondre au challenge lancé par Frou frou et Capucine, voici un (de mes trop nombreux) en-cours fleuri:

blog_challenge1

        Un zoom avant pour que vous puissiez vous rendre compte de la technique employée:

blog_challenge2

blog_challenge3

        Si le Printemps est à l'honneur avec cet ouvrage, la véritable inspiratrice de cet ouvrage n'est autre que la charmante, l'imaginative,....Léa Stansal.

        Désormais, je fais partie de celles qui ont eu la chance de découvrir son monde et à qui elle a si généreusement révélé ses secrets.

Publicité
Commentaires
C
Ce coeur est vraiment magnifique, je reviendrai voir la suite. Je n'ai jamais tenté cette broderie, un jour peut-être. Bon séjour et reposez-vous bien.
Répondre
L
Wahoo ! J'adore !!
Répondre
V
magnifique, ça me donne envie de m'y remettre...
Répondre
C
c'est super, moi aussi j'ai appris avec Léa, j'étais une de ses toutes 1ères élèves
Répondre
3
ouhaou il est drolement délicat le printemps ici
Répondre
F
c'est vraiment très beau, quelle maitrise ... merci miss T !!!
Répondre
G
ah ! Miss T a craqué pour une nouvelle technique !!!<br /> Bravo !
Répondre
L
ça m'impressionne ce joli travail
Répondre
I
C'est superbe comme début !
Répondre
H
Superbe! Moi aussi j'ai un en-cours de ce genre(commencé il y a un an). D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les appeler mes "en-panne". ILs ne redémarrent pas !
Répondre
T
quel travail !!!
Répondre
A
Très beau début de broderie aux rubans,c'est déjà superbe...amitiés
Répondre
L
Que c'est joli... Dommage que ce ne soit pas fini !! :")
Répondre
M
Super broderie.<br /> <br /> Mercédès
Répondre
M
C'est splendide !!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir achever ....<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
j'ai hâte de voir ce magnifique coeur terminé ! J'ai déjà fait un peu de broderie au ruban, et je trouvais toujours le résultat sympa. mais je ne truvais pas de plaisir à le faire !! Peut-être qu'en m'y remettant ... Bon je pars cartonner, ça je sais que j'aime !! Bisous,
Répondre
R
oooh oui didonc, un tel printemps on adore...c vraiment tout beau!!
Répondre
Z
C'est magnifique et cette filiation ne m'étonne guère...
Répondre
F
Super cette créatrice que j'ai rencontré l'année passée au salon et exposition de Morzine (74) pas loin de chez moi, beaucoup d'imagination, avec des créations qui sortent bien de l'ordinaire, elle m'avais autorisée à prendre des photos, pour un beau souvenir, mais bon j'ai pas eu droit aux secrets hi hi !!!
Répondre
M
sans commmmmmmm<br /> bravooooooo<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité