Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mars 2009

Vendredi Breiz

        Incroyable mais vrai! Vous avez été 163 à vous prendre au jeu et je vous en remercie :o)

        Parmi les candidatures, il y avait bien sûr les prénoms et pseudos de fidèles visiteuses mais il y avait aussi des petites nouvelles qui découvraient mon blog et d'autres qui profitaient de l'occasion pour laisser un com'

        Dire que je vais en décevoir 162...Tant pis, j'assume!

        Comment j'ai procédé: je Lui ai demandé de choisir un numéro compris entre 1 et 163: et c'est le 161 qui a eu sa faveur.

        Donc, the Winneuse is: Fée Clobouclett'

        Quant au paquet-mystère il renferme la petite création que je vous ai montrée le...Chut!!!

        Et si je vous proposais de rejouer en misant sur le 21 :o)

Publicité
Commentaires
J
zut perdue!!!! mais je suis bien d'accord pour rejouer!!!!! d'ailleur je vais m'inscrire à ta news pour ne rien louper de ton blog!! bises jenny
Répondre
G
Bravo Fée Clobouclett'<br /> <br /> Contente d'avoir participé en sachant que je ne gagnerais pas comme d'hab mais pas grave<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je viens de réaliser que le 21 c'était la côte-d'or... grrrrr ! la moutarde a du monter au nez de tous les dijonnais et de tous les bretons !
Répondre
A
J'ai trouvé !!! "Vendredi Breiz"... donc Bretagne... donc 21 = côtes d'armor, anciennement "côtes du nord"... Paimpol et sa Paimpolaise... Aaaah ! j'aime Paimpol et sa falaise, son église et son vieux Pardon !!!
Répondre
A
J'ai 21 ans !! euh...non... plus vraiment.... Mais je suis née un 21 ! Et même un 21 / 12 ( et 12 c'est 21 à l'envers !). J'ai 21 dents (au moins !), un nombre de cheveux multiple de 21, pour moi une bonne nuit de sommeil c'est 21 heures, j'ai commencé à écrire ce comm' à 22h21, j'ai 21 élèves dans ma classe (bon, OK il y en a 27, mais seulement 21 qui suivent !), et s'il le faut, je veux bien te laisser 21 comm' !!! Dis, j'ai tout bon hein ????
Répondre
E
évidemment je mise aussi sur le 21<br /> félicitations a la gagnante !
Répondre
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
I
Moi je ne suis pas déçue, je le savais que je ne gagnerai pas !! Je ne gagne JAMAIS!! Bouhhhhhhhhh...
Répondre
L
ouais moi aussi je le sens bien le 21!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
21ème commentaire, c'est ça?
Répondre
L
Bravo Fée Clobouclett'. Et merci à toi pour ces petits jeux sympas. <br /> A bientôt. <br /> Bises
Répondre
C
bravo à elle !!! bises cath
Répondre
A
bravo a la gagnante !!
Répondre
C
bonsoir<br /> félicitation à la gagnante<br /> et à trés bientot<br /> bonne fin de journée<br /> célinette s
Répondre
J
Le 21 ??? Et c'est qui le 21 ???<br /> Je veux savoir !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
Mille BRAVO à la Fée Clobouclett, <br /> RDV à d'autres aventures<br /> Bonne journée<br /> bisou
Répondre
P
bravo a la gagnante <br /> mais moije rejoue<br /> j'adore joué<br /> bisous<br /> princes
Répondre
S
Bravo à l'heureuse gagnante !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
F
j'ai perdu. Je suis donc tout à fait d'accord pour miser sur le 21!
Répondre
N
hé bien... félicitations à la gagnante...<br /> et déçue??? mais non c'est le jeu!!!<br /> bonne après midi<br /> bizzz
Répondre
Publicité