Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 février 2009

Silence

        "Aucun Email": c'est ce qui s'affiche depuis hier lorsque je consulte ma BAL électronique.

        Mon fournisseur me joue des tours car je vois bien que vous me laissez des commentaires  :o(((

        Alors, ne vous formalisez pas si je ne vous réponds pas comme j'ai l'habitude de le faire.

        J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps...

Publicité
Commentaires
C
vive le progrès qui n'a pas toujours que des avantages......
Répondre
F
Je viens de t'envoyer un perso. il est revenu " non délivré " ???
Répondre
M
Moi aussi j'ai des messages qui n'arrivent pas... le monde est fou, internet aussi ! à plus tard...
Répondre
M
nn on est toujours là ....mdr<br /> bizzz mali
Répondre
M
On ne maîtrise pas toujours les instruments du progrès. Parfois ils nous jouent des jours que nous n'apprécions pas.<br /> Hier, mon compagnon a voulu me transférer ub message qu'il avait reçu, chose la plus simple possible à faire, et bien le message est resté dans sa boîte envoi lui disant qu'il ne pouvait pas être expédié. Ce matin j'ai ouvert ma BAL, et j'avais 20 fois ce même message, et lui l'a toujours dans sa boîte d'envoi....<br /> <br /> Amicalement<br /> Mumrysou
Répondre
R
oh j'espere que cela va s'arranger...il nous met peut-etre dans la poubelle!!!
Répondre
S
Tu peux le dire, internet est capricieux,
Répondre
M
eh oui c'est sa la joie du net.<br /> <br /> biz et ne temps fait pas.
Répondre
F
Depuis quand Miss, tu ne peux plus nous lire ???<br /> <br /> Les joies de la technologie ... Je viens de rester deux jours sans téléphone ???<br /> <br /> J'ai l'ADSL depuis début février : je ne m'en suis pas rendu compte !!!<br /> <br /> Pas trop longtemps, non, sinon on est coupé du monde ...<br /> <br /> Bises et très bonne journée à toi avec le soleil ...
Répondre
M
Courage ... cela finira bien par rentrer dans l'ordre !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
G
c'est ça le progrès<br /> quand ça marche ok, mais autrement, nous sommes bien embêtée <br /> allez bon courage, car si tu reçois tous les mails d'un seul coups tu auras de quoi lire hihihihi<br /> à+ gnégnès
Répondre
Z
La technique c'est génial... quand ça marche !
Répondre
C
Les joies de l'internet qui quelques fois n'en fait qu'à sa tête.<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
Publicité