Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 février 2009

MCI

        Marie-Claire est une grande pourvoyeuse d'idées.

        Pour preuve, voici ce que j'ai confectionné grâce à elle.

        M'inspirant d'une fiche distribuée lors de son salon 2007, j'ai crocheté une écharpe en mohair:

blog__charpe_crochet_MCI

        Contrairement au modèle, elle est totalement faite de croisillons:

blog__charpe_crochet

        Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai été séduite par son béret en godrons:

blog_b_ret_MCI

blog_b_ret_MCI_2

        Merci Marie-Claire!

Publicité
Commentaires
S
Je cherche les explications<br /> <br /> Merc
Répondre
T
Je trouve ton béret superbe ... ou peut-on trouver les explications ? est-il difficile à réaliser?<br /> Merci de ta précieuse aide.<br /> Bonne journée
Répondre
D
ils sont super beaux ces berets ou chapeaux
Répondre
T
Vraiment trop mimi ce béret !!!! Et bravo pour toutes tes dernières créa et grilles !!! Bisous !!!
Répondre
M
Joliiiiii ! Bravo
Répondre
G
ah c'est malin ... va falloir que j'aille voir mes MCI ! je me souviens du bonnet ...
Répondre
C
ah ça change des p'tites croix......superbes !!!!
Répondre
M
bonsoir trobeau le beret ou trouve les explications merci a+ mo
Répondre
M
La classe, ce bonnet !
Répondre
R
oh jolis tout plein...tu te prepares pour un hiver plus long?...;o)
Répondre
F
Et bien je découvre de jolies choses, bon c'est sûr que dans ma montagne, c'est pas la dernière mode hi hi !!!
Répondre
M
Une nette préférence pour le bérêt : très très joli
Répondre
Z
Wouah !!! C'est super et l'effet du béret vu de dessus ; j'adore !
Répondre
S
Waouh très très chouette ces accessoires. Je rêve de crocheter mais mon travail pour l'instant n'est pas très régulier. Guette ta BAL, tu y trouveras bientôt de quoi aromatiser tes yaourts. Gros Bisous.
Répondre
C
ouah, j'adore le bérêt !!!
Répondre
M
Où trouver les explications ???<br /> <br /> Belle journée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
très jolie écharpe et le béret trop chouette j'adore !<br /> Bises de Malélé
Répondre
I
j'adore le béret... c'est fait comment (j'avoue je ne suis pas une adapte MCI...)<br /> Bonne journée
Répondre
F
Une très belle parisienne !!!<br /> <br /> Tu parles de Marie-Claire Idées ??? Fidèle depuis le premier numéro ...<br /> <br /> Merci et très bonne journée à toi
Répondre
D
j'aimeuuuuuuuuhhhh !!!!! surtout le béret !!!<br /> bonne journée !!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
Publicité