Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 février 2009

Faible...

        Très faible même car je n'ai pu résister à ce swap très original lancé par la Fée Chocolat.

        Le colis que chaque swappeuse enverra à sa swappée devra contenir un pas à pas (fait maison, acheté dans le commerce) contenant le matériel nécessaire à sa réalisation et une carte postale faite maison.

        Afin de prolonger l'échange, nous devrons nous mettre à l'ouvrage afin de le présenter avant la fin de l'année en cours.

        Mes 10 doigts ont tout de suite frémi et me voici partie pour cette nouvelle aventure.

        Si cela vous tente; il y a encore de la place :o)

Publicité
Commentaires
A
merci merci merci, j'adore ton paquet ... et ma création, quand je l'aurais faite, me servira de vide poche dans ma cuisine ... merci encore infiniement ...
Répondre
L
Ah ben voila a cause de toi je me suis inscrite !!!<br /> C'est malin !
Répondre
M
Je trouve aussi que ce swap s'adresse particulièrement à toi car je te trouve très douée et créative. Bonne soirée
Répondre
F
Bon swap.
Répondre
M
Une baguette magique serait bien utile pour se lancer dans toutes ces aventures ! hélas nous ne sommes que de pauvres humaines...
Répondre
C
bon swap !!!!!
Répondre
Z
Très sympa cette idée en effet !
Répondre
F
Chère Miss, ce Swap s'adresse à des personnes talentueuses comme toi !!! Créer un pas à pas n'est pas permis à toutes ...<br /> <br /> En tout cas, je suis sûre que tu vas nous créer quelque chose de génial, nous allons suivre cette super aventure avec toi ...<br /> <br /> Je m'en vais visiter la Fée Chocolat, attirée par ce petit nom déjà le matin ...
Répondre
M
Pas mal le swap... Pas pas bonne du tout pour les pas à pas.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Voilà un swap original ! Malheureusement, je ne suis pas très douée en pas à pas ! Bises
Répondre
Publicité