Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2009

Vous

        En ce jour de repos dominical, c'est votre travail que je mets à l'honneur :o)

        Marque-page millésimé brodé par Flo pour un échange:

blog_flo

        Cousiversaire également millésimé confectionné par Domi:

blog_domi_cousiversaire1

blog_domi

        Visite guidée chez Laure:

blog_laure_2

blog_laure

        Entre 2 grilles son coeur a balancé. Pour finir, Guylaine, la Reine des perles les a mixés:

blog_guylaine__cureuil1

blog_guylaine__cureuil_3

        Notez le coeur Swarovski caché sous le gland:

blog_guylaine__cureuil_2

        Anne-Marie a sorti son aiguille-turbo afin de pouvoir offrir cette jolie carte pour la Saint Valentin:

blog_anne_marie

        Bravo à vous :o)

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette mise à l'honneur !!
Répondre
M
Bravo et félicitations aux brodeuses. Bonne soirée
Répondre
F
Oh la la, oui super cette production, avec le coeur en cristal caché sous le gland, j'adore cette idée, c'est trop mimi.
Répondre
M
jolies broderies sur de très belles grilles génial cette perle sous le gland en relief !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Hi hi ! Guylaine n'a pas pu résister et c'est une jolie idée que ce trésor caché.
Répondre
G
merci à la créatrice des grilles ;-))
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je suis allée à l'aguille en fète cet aprés-midi ,y étes- vous allé ?<br /> vos impressions ??
Répondre
M
Oui très beau tout cela. <br /> <br /> Si j'étais moins malhabile en ce moment après toutes mes chutes, je serais contente de pouvoir jouer les turbos avec mon aiguille. Mais en tenir une avec le poignet plâtré...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
C
bravo à toutes !!!! génial l'idée du coeur caché
Répondre
T
Très mignon et les perles ça donne un style.Bravo.
Répondre
F
Merci Miss pour cette très jolie page du dimanche que je te souhaite très bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et encore de très jolies choses <br /> bizzz mali
Répondre
A
Super toutes ces déclinaisons de ta grille voeux 2009 mais j'ai vraiment une admiration pour Guylaine et son idée de coeur caché sous le gland...chapeau à elle !bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses et à la créatrice ...<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
E
de plus en plus joli et c''est vrai que les écureuils avec les coeurs sont du plus bel effet !
Répondre
J
Bravo à toutes, un petit penchant pour le coeur caché sous le gland, je craque, génial comme idée.<br /> bon dimanche ensoleillé comme ici, ciel tout bleu soleil et froidure - 6 ce matin <br /> bises
Répondre
Publicité