Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 février 2009

Dring!!!!!!!!!!

        Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu'un bon petit déjeuner :o)

        Au menu: du thé, des céréales avec du lait, une tartine de pain maison + beurre salé + confiture maison, un verre de jus d'orange et un fruit :o)

        C'est instant incontournable m'a inspiré une petite grille:

ptit_d_j

ptit_d_j_NB

        Et vous, petit déj' frugal ou complet?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle grille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lucette.
Répondre
B
... et j'oubliais céréales de blé + petits suisses, mon péché mignon !
Répondre
B
parfois je ne prends que du café sans sucre (ça me fait un bien fou, un réveil progressif), d'autres fois, c'est thé vert sans sucre, pain grillé, très peu de beurre + miel OU thé vert, oranges pressées, brioche + confiture d'oranges amères ET/OU œufs brouillés. Miam... ce dimanche, ben c'est juste café, pour l'instant !
Répondre
S
Très jolie,<br /> Merci beaucoup.
Répondre
N
merci beaucoup<br /> bisous nicole
Répondre
A
ou envoyer la photo de cette grille?<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette très belle grille. Bonne journée
Répondre
A
C'est très mimi!<br /> Peut-être une bonne idée pour mon swap...
Répondre
T
this is wonderful, thankyou so much i like this so much,<br /> take care<br /> tracey
Répondre
M
Superbe ta grille !<br /> elle me plaît beaucoup.<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Plutot complet:<br /> thé à la menthe, tartines de pain à la confiture de lait et parfois jus d'orange.<br /> En arrivant à l'cole, un ou deux cafés.<br /> <br /> Merci pour ta grille!
Répondre
B
Mais voilà un petit déjeuner bien équilibré pour passer une bonne journée.
Répondre
C
Encore une bien joli grille ! merci merci !!
Répondre
C
Super ! MAGNIFIQUE ! Encore une bonne idée ! J'ai hâte de le faire ! Le soucis, c que je n'arrive pas à vous envoyer les photos des grilles que je fais... Snif snif... <br /> Bonne soirée<br /> laure
Répondre
V
super cette grille !<br /> merci
Répondre
L
Plutôt frugal, café puis café... Pourtant réveil à 5 heures tapantes, mais rien ne passe avant 10 heures (une madeleine du distributeur ou un biscuit dérobé dans la réserve des enfants). Tant pis ! et bonne soirée...
Répondre
*
merci pour cette ravissante grille qui met de suite en appétit!!! Biz'
Répondre
Z
Je suis d'accord sur l'importance du petit déjeuner... Ici il neige aujourd'hui et tout est blanc.
Répondre
M
Petit déj complet, sinon la journée ne peut pas commencer d'un bon pied pour moi, surtout par un jour de neige comme aujourd'hui ! <br /> Tes petites grilles sont sympas : malheureusement je n'ai pas touché l'aiguille depuis bien des semaines, je suis en manque, mais je n'ai pas encore le temps de le faire dans un avenir proche, semble-t-il, bouhouuuuuuuuuuu !<br /> Bonne journée à toi Malilé et à bientôt. Bises.
Répondre
C
complet, ça tombe bien je cherchais un modèle pour broder un torchon qu'on m'a offert....merci
Répondre
Publicité