Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2009

Dernière née

        Version bleue pour les garçons:

blog_bb_bleu

blog_bb_bleu_NB

        Version rose pour les filles ;o). Petite suggestion: vous pouvez ajouter un morceau de tissu léger ou de voilage à la potence du berceau:

blog_bb_rose

blog_bb_rose_NB

        Je vous ai laissé un peu de place en bas à droite afin que vous puissiez accrocher une breloque, un charm...

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce petit côté " rétro " ...<br /> <br /> Adorable Miss. merci à toi
Répondre
M
Elle est adorable cette petite grille.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies!<br /> ça tombe bien, 3 naissances chez mes collègues!
Répondre
M
Bonne idée !<br /> Trés jolies grilles, merci.
Répondre
F
merci pour ces charmantes grilles
Répondre
M
... ces 2 grilles !!!<br /> <br /> MERCI la Miss<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
J
J'ai passé l'âge d'avoir des bébés mais sait-on jamais hi!hi!
Répondre
C
mimo tout plein!!!!c'est quoi une potence ?
Répondre
S
merci pour ces deux grilles , elles sont superbes , je n'ai pas encore fini ma pochette , je tire très peu l'aiguille en ce moment avec mes soucis au bras droit <br /> bise
Répondre
R
oh genial...c tout mimi!!!
Répondre
C
Ah ah ,là est la question ??<br /> <br /> Quoique après avoir été grand-mère 2 fois en 2008 (1 petit-fils et 1 petite fille) je ne crois pas l'être cette année. Mais il n'est jamais trop tard pour broder une petite plaque de porte et puis j'ai une petite nièce qui doit arriver très bientôt (1 petite semaine à peine)<br /> Bises et bon week end<br /> Kty
Répondre
F
Super merci pour les grilles.
Répondre
M
merci pour ces jolie grille bisous
Répondre
A
merci c'est sympa ces grilles, je garde car pour l'heure pas besoin autour de moi mais ... bisous
Répondre
M
Au fait le sac à jouets a beaucoup plu au moins à la maman de Gabriel .
Répondre
M
Je vais essayer de faire quelquechose pour ma future petite fille qui va naitre mi-février (1° fille chez les Cabaret)<br /> seulement c'est au Canada ...<br /> ma belle-fille veut quelquechose pour mettre à la porte de sa chambre alors ...
Répondre
V
ces deux grillesa dorables, un peit cadeau rapide pour une urgence à la maternité !!!<br /> Valérie
Répondre
M
tout mimi , ça <br /> bizzzz mali
Répondre
Publicité