Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 janvier 2009

Vous

        La période des fêtes étant vraiment terminée, il faut se résigner à ranger les décorations. Caroline est sûre de les retrouver en bon état et sans aucun problème au prochain Noël:

blog_Caroline

        Comme il est encore temps de fêter l'an neuf en offrant des calendriers, je vous laisse découvrir ceux fabriqués par Momo:

blog_momo

blog_momo2

        Quant à Sandrine, elle a opté pour une couleur pas vraiment noëlesque mais qui renouvelle ma petite grille:

blog_2009

        Bravo à vous :o)

Publicité
Commentaires
F
J'ai une broderie en attente terminée mais pas de photo avant le ... 14 février !!!<br /> <br /> Adorables lutins !!!<br /> <br /> je pense que chaque année tu pourras " réactualiser " elle aura toujours du succés ...
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
quel festival de beauté !!!!
Répondre
C
Merci d'avoir publié ma photo ! Bises
Répondre
M
Je ne me lasse pas de voir ces petits lutins qui nous se font voir en toutes les couleurs !
Répondre
F
Oui très sympa le cousianniversaire en tissu.
Répondre
Z
Bravo à toutes !
Répondre
S
et oui Noêl passe vite et nous parlons déjà de Pâques , nous sommes toujours à nous projeter dans l' avenir , alors que le moment présent est si beau <br /> belles réalisations <br /> bise
Répondre
M
superbe !<br /> bizz mali
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Et oui toujours de bien belles réalisations de tes grilles.<br /> Il va falloir que je me décide à faire des cousiversaires car c'est une bonne idée. Moi même tous les ans je réinscris sur mon nouvel agenda les dates anniversaires au risque de finir pour en oublier.<br /> Bises<br /> Bonne journée et très bon week end.<br /> Kty
Répondre
R
et bin elles ont joliment bien travaille!!!
Répondre
S
Bonjour missT, je voulais de te remercier d'avoir déjà mis ma broderie sur ton blog.<br /> C'est vrai que bleu ne fait pas Noël, mais ce marque-page est destiné à mon beau-père qui apprécie beaucoup le bleu (parce que cela reste discret);<br /> Les calendriers de Momo sont superbes.<br /> Bonne journée Sandrine
Répondre
Publicité