Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 janvier 2009

Merci Monop'

        Certains magasins de l'enseigne Monoprix possèdent un rayon "laines et fil à tricoter".

        Les produits étant rarement suivis et rapidement en rupture de stock, je n'ai donc pas hésité un seul instant à l'automne dernier lorsque j'ai découvert ceci en furetant dans le Monop' de l'avenue de l'Opéra:

blog_monop1

        J'ai donc fait l'acquisition de 4 pelotes en me disant (comme toujours) que je finirai bien un jour ou l'autre par en avoir l'usage...

         C'est en partie chose faite car 2 pelotes viennent d'être transformées en une moelleuse et chatoyante écharpe en un rien de temps (il faut dire que j'ai sorti pour l'occasion mes aiguilles N°12):

blog_monop2

        Bien envie d'en faire autant avec les 2 pelotes restantes histoire de réchauffer le cou et d'illuminer le manteau d'une amie :o)

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quelle belle laine !<br /> Moi aussi, j'adooore leur rayon laine :)
Répondre
L
J'adore tes écharpes ! Moi aussi je me suis remise à tricoter...pour autre chose que des écharpes ! Dès que cela ressemble à quelque chose je le mets sur mon blog ! Bonne journée.
Répondre
M
Très jolie ta laine, la couleur est super. Un peu de couleur ne nous fait pas de mal surtout en ce moment.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore les couleurs ! ça donne de l'énergie les jours où il fait gris, ça fait penser au printemps !!!
Répondre
M
très jolie cette laine elle rend bien en tricot : quelquefois avec des laines un peu originales on est déçue du résultat ! jolie écharpe et du 12 cela doit aller vite !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhh superbe !!! et en douze?????!!!!!!je n'avais jamais dépassé le 8 !!!
Répondre
F
il y a un Monop' à Nevers ... il faudra que j'aille y faire un tour un midi.<br /> Bon tricotage !! A+++
Répondre
G
bien t'en a pris de choisir ces pelotes: magnifique ces couleurs !
Répondre
M
oui... elle est zolie comme tout cette laine ! <br /> malheureusement, le monop' (comme tu dis) de boulogne billancourt a cessé lui aussi le rayon fils à tricoter.. et pourtant.. je me suis tricoté une veste avec deux grosses pelotes de laine courtelle pour 6€ le lot... à ce prix là... moi j'adore reprendre les aiguilles ! !<br /> c'est bien dommage que les magasins de laine comme Phildar, (Pingouin également autrefois)ferment petit à petit... Any Blatt, Picaud et les autres n'étant pas dans mes moyens...
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup beaucoup la première....
Répondre
M
Une casquette ou un chapeau assorti ???<br /> <br /> Bel aprèm<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
très jolie laine elle doit etre agréable à porter !<br /> bises nathalie
Répondre
C
voilà une belle écharpe pour égayer l'hiver !!!!
Répondre
B
Quelle fouineuse que tu fais, la chance de tomber sur une laine aussi moelleuse, et avec des aiguilles 12, cela doit être une pure merveille.<br /> Bisous
Répondre
R
oh jolies couleurs....vive les laines fantaisistes...;o)
Répondre
F
Super belles les couleurs, j'adore.
Répondre
S
effet de la laine est superbe , pourquoi pas deux écharpes , ou un berret- bonnet pour aller avec l'écharpe <br /> bise
Répondre
C
Ah voilà qui me convient tout à fait. Du point mousse si je ne m'abuse et des aiguilles n°12!!!!<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
T
j'ai la chance d'avoir un monop dans ma ville.Il ne vaut pas celui où j'allais à Paris mais il y a beaucoup de choses dont ces fils magiques.toute fois je n'achète plus les fils pure laine car ils rétrécissent plus vite que leur ombre!
Répondre
C
Qu'elle est belle ! Bravo ! bises
Répondre
Publicité