Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 janvier 2009

Vous

       Version perlée de ma petite grille:

blog_guylaine_2

        Entourée de papier métal, elle orne le premier mois du calendrier de Guylaine:

blog_guylaine

        C'est avec grand plaisir que je relaye les mots de Caroline: "Voici le travail de Fiston, 11 ans1/2, passé au fils dégradés et au 1/1 depuis 2 ou 3 mois. Voici aussi l'adresse de son blog: les-textes-de-raphael.over-blog.com":

blog_fiston

blog_Caro

        Encore du bien bel ouvrage :o)

Publicité
Commentaires
G
j'adôre les perles ....
Répondre
G
j'adôre les perles ....
Répondre
D
et des textes super sympas en plus<br /> une imagination débordante!!!!!
Répondre
M
11 ans ?? en nain ??<br /> pffiouuuuuuuuuu ! ! <br /> chapeau bas le fiston... je m'incline...! !
Répondre
M
bravo pour le 1/1 en fil dégradé ! et joli calendrier <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Si les petits garçons se mettent aussi à broder, l'avenir est assuré ! je suis allée sur son blog, c'est un régal ! je conseille à tout le monde d'y passer...
Répondre
F
Super les deux modèles et surtout bravo à Raphaël, c'est super !!!<br /> <br /> Je la commence ( enfin !!!) cet après-midi.<br /> <br /> Bises et merci à toi
Répondre
R
ouah jolie l'idee des perles....et que dire du travail du petit bonhomme..superbe...
Répondre
M
Superbes toutes ces réalisations !!!<br /> Je vais de ce pas faire un tour chez Raphaël ...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Guylaine a eu une excellente idée pour ce calendrier !!!
Répondre
M
a c'est jolie sa change c'est sympa je trouve
Répondre
P
alors là chapeau petit homme!!<br /> mon fils de 15 ans brode mais sur aïda 5.5,mauvaise vue et ma fille de 11 ans sur aïda 7, quand a moi je viense faire mes premieres xxx sur du lin 12fils! alors chapeau!!!
Répondre
Publicité