Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 janvier 2009

En nain fil

        Certes plus minutieux, plus long, mais le point de croix sur un fil n'a pas son pareil pour embellir un ouvrage.

        Pat la Fraise, une de ses adeptes et une de mes piffeuses, m'a gâtée en confectionnant ce magnifique ouvrage:

blog_pif_3

        Cette mini-matrioshka aura pour certaines un goût de déjà vue...

blog_pif_2

        Quant à son intérieur, il est dans les tons que j'affectionne tant:

blog_pif

        Encore "Merci!" pour cette réalisation piffesque qui a tout de suite trouvé sa place dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
F
c'est très mignon, j'ai acheté le même modèle en patch à une expo, je m'en sert de boubelle à fils, j'aime beaucoup les modèles utilisés.
Répondre
C
quel travail de qualité ! C'est fait avec beaucoup de goût ! cath
Répondre
M
c'est vrai que la broderie en 1fil est plus délicate mais lerésultat est d'une grande finesse !cette bourse brodée est superbe <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
très jolie bises nathalie
Répondre
M
Tout en finesse, un très joli cadeau. Bonne soirée
Répondre
D
c'est trop mignon!!!j'adore !très joli cadeau <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
*
ravissant.... j'adooore !!! C'est vrai que le nain fil n'a pas son pareil Biz'
Répondre
Z
C'est absolument magnifique !!!
Répondre
T
Superbe!
Répondre
M
Magnifique ! et les couleurs, superbes !
Répondre
M
la finesse,le motif,les couleurs,mes finitios!!<br /> tout est parfait!!!<br /> bien joli cadeau!<br /> biz et xxxxxx
Répondre
M
Somptueux ouvrage !!!<br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bravo, j'adore le nain fil mais pas mes zieux!! Alors j'admire chez les autres. Encore bravo à Pat la Fraise!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
N
ohhh que c'est mignon ça .....<br /> bravo
Répondre
R
oh oui c tout joli!! bravo pour ce PIF!!
Répondre
P
Tres joli
Répondre
S
magnifique, tu as été bien gatée !<br /> SOSO
Répondre
M
quel travail tout en finesse. moi qui adore les matrioschkas je trouve celle ci "magnifique". d'ailleurs tout est très beau dans cet ouvrage, les broderies et les couleurs assorties. bises xxx marisou
Répondre
C
sublime et cette finesse<br /> cagouille
Répondre
M
tres gâtée la "miss"<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
Publicité