Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 janvier 2009

Petit plaisir bureautique

        Il est un petit plaisir pas cher (1,90€) que je m'offre chaque année afin d'apporter une petite touche "nature" à mon lieu de travail:

blog_jacinthe

        J'adore son parfum si particulier...

       Et quand elle est fanée, je coupe la tige, attends que les feuilles jaunissent et plante le bulbe en pleine terre en espérant qu'elle refleurira l'an prochain :o)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'adore les jacinthe et c'est un bonheur chaque hiver de les voir fleurir et embaumer la maison!!!
Répondre
M
Et ça marche ?
Répondre
P
j'en attends deux dont les racines trempent depuis novembre !!!
Répondre
G
que ça sent bon !
Répondre
V
j'adore ces fleurs...on dirait qu'elles ne meurent jamais...
Répondre
M
J'adore moi aussi et tout pareil dès qu'elles sont fânées, direction le jardin!<br /> Bises, bonne soirée et très bonne semaine.<br /> Marie-Odile
Répondre
T
Moi aussi j'adore ce parfum.J'ai installé dès début décembre les bulbes de l'an passé que j'avais gardés dans le garage.cette année je n'ai pas acheté de bulbe nouveau et deux des bulbes ont fait deux fleurs.
Répondre
C
Un petit plaisir si simple et si plein de douceur.<br /> Et qui sent si bon.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
M
C'est ma fleur préférée à la maison surtout en ce moment. Un vrai régal pour les yeux et quel parfum ! Bonne soirée
Répondre
Z
Malheureusement l'odeur de la jacinthe me rend malade... Bon dimanche !
Répondre
P
hummmm j'adore aussi!!
Répondre
R
bin c une jolie tradition!
Répondre
N
j'aime aussi les jacinthes quand tu entres dans une pièce et que tu sens leur parfum quel bonheur!<br /> bon dimanche pluvieux <br /> bises nathalie
Répondre
M
tout pareil pour moi sauf que je les laisse à la maison ces jacinthes : j'aime beaucoup leur parfum
Répondre
M
J'aime beaucoup leur parfum. et leurs fleurs si particulières m'enchantent. J'en fait fleurir deux ou trois tous les ans chez moi.<br /> Je ne sais s'il existe des grilles de ces fleurs, car elles sont très tarabiscotées. Sinon je me ferais un plaisir d'en broder.<br /> Cordialement<br /> Mumrysou
Répondre
L
très odorant et ça refleuri plante agréable
Répondre
M
et elle refleurie?<br /> Moi aussi j'aime bien les jacinthes!!!<br /> amitie, Myriam
Répondre
F
Ah tu as bien raison, j'adore aussi sentir la jacinthe, mais ici c'est pas 1,90€, mais je vais voir si j'en trouve une tout de même la semaine prochaine et puis comme ça je pourrais la mettre dans mon jardin aussi.
Répondre
M
et oui ça sent bon <br /> bizzz mali
Répondre
S
Un doux parfum que j'aime aussi.<br /> Bisous Saoti
Répondre
Publicité