Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 janvier 2009

J'adore!

        Oui, j'adore découvrir ce que deviennent mes petites grilles grâce à votre imagination fertile et vos doigts agiles.

        Afin de gâter sa Maman brodeuse, Caroline lui a confectionné un tri-fils par saison. Elle a eu le bon goût de choisir un adorable animal forestier pour illustrer l'automne:

blog_Caroline

        Quant à Morgane, elle a fait un mix original de mes 2 petites grilles "passage à 2009":

blog_morgane

        Félicitations à vous 2 :o)

Publicité
Commentaires
G
excellent le tri-fils ................. <br /> et le mix est super original ! quelle bonne idée aussi !<br /> tu nous transcende avec tes grilles ;-))
Répondre
M
c'est joli <br /> <br /> bizz mali
Répondre
N
trop sympa!<br /> j'ai brodé celle de 2009 , comment te l'envoyer une fois monté !<br /> nelly
Répondre
Z
L'idée du tri-fils est très chouette et le passage à la nouvelle année aussi...
Répondre
C
C EST BIEN UTILE UN TRI FILS MOI J AI UN ECUREUIL EN BOIS
Répondre
M
J'adore le tri-fils ... trop top !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
C'est super mimi, j'adore tout particulièrement la grille au revoir 2008 bonjour 2009.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ravie pour toi Miss, c'est tout " mimi "....<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
C
Merci de m'avoir publié ! J'ai une autre réalisation à t'envoyer, j'attends qu'il fasse jour pour faire la photo ... Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bonne année ;( Je te souhaite donc une très belle année 2009, pleine de bonheurs et de créations ! A bientôt. Bises
Répondre
J
Bravo, elles sont bien mises en valeur tes grilles <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
J
Bravo, elles sont bien mises en valeur tes grilles <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
Publicité