Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 janvier 2009

Je me dévoile

        Taguée par Lacheve, je relève le défi et vais donc vous faire 7 révélations:

  1. J'aime tellement le thé que je me parfume avec (en ce moment: Thé Rouge de Bulgari)

  2. J'adore toucher la laine en pelote et le tissu en rouleau

  3. Je suis une inconditionnelle de William Sheller

  4. "Jamais sans une paire de boucles d'oreilles" pourrait être ma devise

  5. Je ne suis pas une accro du téléphone et encore moins du portable

  6. N'ayant pas la télé, aller au cinéma est une fête

  7. J'adore l'odeur du figuier

        Voilà, vous en savez un peu plus sur ma petite personne :o)

Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que sans télé, on en fait des choses avec ses petites mimines....
Répondre
*
merci pour ce petit plus de ton portrait!!!<br /> Biz' et bon week end
Répondre
M
Moi aussi,j'adore tripoter les tissus, la laine. Le portable je n'aime pas du tout. Il est dans un tiroir. Par contre la télé, j'aime certaines émissions et je peux faire du point de croix devant. le thé, je suis une inconditionnelle, j'en bois de nombreuses tasses tous les jours.<br /> A bientôt<br /> Milise
Répondre
C
Hum... Pas de télé... Ce n'est pas que je la regarde beaucoup, loin de là, mais étant seule, c mon bruit de fond ! lol je préfère lire... J'adore lire...<br /> Le thé, je suis une grande adepte. Trois ou quatre fois par jour !!! <br /> Le ciné, ça fait des lustres que je n'y suis pas allée, mais j'aime beaucoup. <br /> Le portable, je l'avoue, j'aime bien l'avoir sur moi, pour être joignable par la famille... Suis une anxieuse...<br /> Bon week end<br /> AMicalement<br /> Laure
Répondre
Z
Ce questionnaire et tes réponses me ravissent ! Certains points ne m'étonnent guère... mais j'ignorais qu'on puisse se parfumer au thé !<br /> Pour les n°5 et 6, je ne peux qu'acquiescer... et le reste me donne quelques pistes intéressantes ;-))))
Répondre
M
on te connais un peu plus maintenant : quelques petits points commun : j'aime bien William Sheller moi aussi mais c'est vrai que çà fait un moment que je ne l'ai pas écouté .... Et petit à petit, je découvre le thé.... Et je ne suis pas non plus inconditionnele du téléphone bien que j'en ai un (il ne sonne pratiquement jamais c'est bien pourquoi que je ne reconnais jamais la sonnerie)
Répondre
F
Pas de télé, pour moi se serai impossible, je t'admire, bon il faut dire que je ne peux plus travailler depuis 8 ans, alors un peu d'ordi oui, mais ça me fatigue vite, des petites xxx, oui c'est bien aussi, de toute façon je n'ai aucunes excuses à chercher, j'aime la télé hi hi !!! si non je m'ennuie toute seule.<br /> Oui maintenant on sais plus de choses sur toi en effet.<br /> Le parfums de thé rouge, je ne connais pas.<br /> L'odeur du figuier, pas dans mon jardin, par contre j'adore les manger hi hi !!!<br /> Toucher la laine les tissu, oui jaime le contact.<br /> Pour le téléphone à petite dose pour rompre ma solitude et prendre des nouvelles de ma famille ou copines du coins, mais beaucoup moins qu'avant, maintenant que tu mets le doigs dessus, oui beaucoup moins !!!
Répondre
J
Oh! on est presque jumelle hi!hi!
Répondre
M
2 points en commun la passiobn du thé, et si j'ai la télé je ne la regarde quasiment jamais mais je ne suis pas non plus très cinè.Beaucoup plus lecture car la je peux imaginer, les personnes , les décors....on ne "m'impose" rien.Bisous à toutes
Répondre
M
oui ça confirme bien l'idée que j'ai de toi<br /> l'essentiel est dans nos êtres!
Répondre
J
Oui oui tu te dévoiles je vais dire : un tout tout petit peu. Je reste sur ma faim mince alors, tu nous en diras plus bientôt ???<br /> Moi aussi j'adore le thé mais le café aussi et le chocolat pas toi ?<br /> Bonne journée <br /> amicalement
Répondre
L
William Sheller une de mes idoles...<br /> toucher les tissus la mercerie (ancienne tisserande) donc !<br /> portable ne me sert que très rarement<br /> le thé<br /> ravie d'avoir quelques points communs....<br /> toi......<br /> bises...line
Répondre
M
moi aussi j'aime aller au cinéma ... <br /> <br /> et j'y vais pratiquement toute les semaines avec une amie de la maternelle ... mdr<br /> bizzz mali
Répondre
M
il semblerait dons que tu sois une belle personne!<br /> biz et xxxxx
Répondre
M
Nous avons plusieurs points commun :<br /> - j'adore le thé ;<br /> - William Sheller ; <br /> - le téléphone (pas de portable pour moi) ;<br /> - la télé (pas de télé non plus)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Eh oui maintenant nous en savons un peu plus sur toi. Merci pour ses quelques indications.<br /> <br /> Biz
Répondre
O
tout noté tout noté<br /> bizzz
Répondre
Publicité