Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 janvier 2009

2009

        Je risque de ne pas être très originale en ce 1er janvier 2009 en vous souhaitant une année pleine de petits bonheurs, de douceur, de créations, de tout ce à quoi vous et les êtres qui vous sont chers aspirez.

        Je trinque avec vous en buvant une tasse d'un savoureux thé et en grignotant de délicieux bredele confectionnés par l'une d'entre vous :o)

theiere

Publicité
Commentaires
D
Merci et très bonne et heureuse année 2009 avec beaucoup d'amour, joie, chance, bonheur, amitié, argent, et surtout la santé pour toi et les tiens.<br /> Gros bisoussss
Répondre
M
Merci beaucoup de tes voeux.<br /> Je te souhaite également une très très bonne année 2009!<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que ce que tu désires!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
T
une très bonne année remplie de jolies créations !!
Répondre
S
Bonne année et plein de bonheur pour 2009!!
Répondre
Z
J'arrive un peu tard pour trinquer aujourd'hui... j'en suis à la tisane de thym !
Répondre
T
bonne année à toi aussi<br /> bises
Répondre
F
Merci Miss, une très très bonneannée également à toi et à tes proches , pleine de partages dans tes petits rendez-vous attendus ....<br /> <br /> Très bonne soirée, j'espère que tu es remise de ton chamboulement de déménageuse ....
Répondre
M
Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une bonne année et plein plein de bonnes choses.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je découvre ton blog. Il est bien sympa dis donc!!!<br /> Je vais retenir quelques grilles que tu proposes. <br /> Et je termine, en tye souhaitant une bonne année. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
L
Tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Répondre
A
Meilleurs voeux et bonne année 2009 bisous
Répondre
L
meilleurs voeux
Répondre
G
Bonne dégustation (un repas de réveillon à faire passer ??? ;-) )
Répondre
E
que cette année te soit douce et pleines de créations et qu'elle te garde en pleine santé .
Répondre
T
Je te souhaite ,pour cette nouvelle année, d'être heureuse, avec paix ,calme et sérénité!<br /> Bises
Répondre
J
Une très belle année 2009 à toi et les tiens et merci de nous pousser dans notre créativité !!!
Répondre
C
bonne année à toi, trinquons au thé
Répondre
P
bonne et heureuse année a toi aussi miss t.
Répondre
C
Tous mes voeux à vous et votre famille, pleins de bonnes choses.<br /> Laure
Répondre
H
Merci de tes voeux. Excellente année 2009 à toi également.
Répondre
Publicité