Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2008

Joyeuses Pâques!

        Mais non, je ne suis pas tombée sur la tête! Je sais bien que nous sommes en hiver, mais je reviens de l'Espace Fondation EDF (6 rue Récamier 75007 Paris/ 01 53 63 23 45 / Métro: Sèvres Babylone / Entrée libre de 12h00 à 19h00 sauf le lundi et les jours fériés) qui nous invite jusqu'au 1er mars 2009 à la découverte de Rapa Nui, l'Ile de Pâques.

        Sculptures, objets, photographies,...vous raconte cette île mystérieuse et passionnante:

ill_expo_paques

        Et il y a même un parcours jeu pour les enfants :o)

        Bon voyage!

Publicité
Commentaires
M
Ouah! Ce que j'aimerai voir cette expo!<br /> Très bonne année 2009!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
G
tu m'as fait peur ... je pensais avoir hiberné trop longtemps !
Répondre
J
Mystérieuse ile de Pâques. Veinarde que toi. Et tu ne devais pas nous annoncer ....... Quoi au fait hein ??? <br /> Bonne journée <br /> amicalement
Répondre
C
Oui, Bon Anniversaire à ton Blog (3 ans déjà ?)<br /> Continue, moi, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
M
Une sympathique exposition que je verrais avec beaucoup de plaisir !!!<br /> Qui sait ce que le début de la nouvelle année nous réserve ???<br /> <br /> Passe une Très Belle Nuit de Réveillon<br /> <br /> Et à demain pour mes voeux<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Il paraît que cette îles est fantastique, alors j'espère que tu as bien profité de l'expo.<br /> Ici c'est la neige qui retombe depuis hier soir, doucement, mais le soleil est bien timide !!!
Répondre
M
j'ai vu film et doc sur ces statues magnifiques et géntes....le mystère demeure,mais les hypothèses ne manquent pas!!j'adore!!<br /> biz et à plus!!
Répondre
M
Journée chargée je pense.<br /> Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ET<br /> BONNE ANNEE 2009 AVEC PLEIN DE BONNES CHOSES DE BELLES CREATIONS ET DE BELLES RENCONTRES <br /> MARIE
Répondre
F
J'imagine que tu as passé un super moment !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année Miss...<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je te souhaite un bon anniversaire pour les 3 ans du blog ! eh oui que le temps passe vite !
Répondre
M
vite vite , le t g v .... lol <br /> <br /> bizzzzz mali
Répondre
M
je suis loin de Paaris mais souvent je sais l'essentiel de la vie culturelle grace à vous . MERCI<br /> bonne fin d'annee<br /> amicalement <br /> michele
Répondre
A
ouf ! j'ai cru que je n'étais pas réveillée ce matin... merci pour l'info sur cette expo et je te souhaite...un très bon réveillon et une belle année 2009 pour toi et tes proches bisous
Répondre
C
Voilà une expo qui doit être sympa ! J'ai toujours été impressionnée par les scultures géantes, mais je vois que cette île ne se résume pas à cela ... Bises
Répondre
Publicité