Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2008

Lumière

        En prévision des fêtes de fin d'année, j'ai ressorti de mes réserves un kit acheté l'an dernier dans un salon "Loisirs Créatifs" qui attendait patiemment que je m'occupe (enfin) de lui.

        Afin d'habiller les pièces découpées dans du médium, je me suis armée de papier de soie (récupéré lors d'un déballage de cadeau) et de vernis-colle:

blod_chandelier_d_but

        J'ai commencé par la tranche:

blog_chandelier2

        puis, les surfaces en prenant soin de faire se chevaucher les morceaux de papier de soie déchirés. Enfin, j'ai passé une couche de vernis-colle histoire de protéger le papier:

blog_chandelier1

        Une fois que tout fut bien sec, j'ai assemblé le chandelier:

blog_chandelier_fini

        Je ne manquerai pas de le prendre en photo lorsqu'il brillera de ses feux.

        A toutes celles qui passeront par ici je souhaite de chaleureuses et douces fêtes de Noël :o)

Publicité
Commentaires
Z
Bravo !
Répondre
C
Joyeux Noël !! Catherine
Répondre
F
Oui j'adore, j'ai aussi un kit de ce genre, mais pas encore fait, bonnes fêtes de fin d'années, c'est beau de partout, pleins de choses à admirer.
Répondre
M
Votre re"branchement à internet fut rapide , votre déménagement c'est surement bien passé ...Je vous souhaite un joyeux NOEL ...
Répondre
C
Je te souhaite un Joyeux Noël ... plein de joie, de bonheur & +++<br /> Bizzz rouges et blanches
Répondre
S
Je vous souhaite aussi un Joyeux Noel et une Bonne Année 2009, BONHEUR et surtout une excellente santé<br /> RDV à l'année prochaine avec autant de belles choses
Répondre
O
oh qu'il est beau<br /> ou as tu trouvé ce modèle<br /> ingénieux le coup du papier<br /> bizzzz
Répondre
G
excellente idée (encore une fois ! ;-)) de recouvrir avec du papier de soie ... j'ai justement ce genre de kit (avec de grande surface ...) à décorer ...
Répondre
M
Merci de tes bons voeux.<br /> Passe également un bon Noël.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> MJc
Répondre
M
un superbe chandelier pour une douce lumière d'un NOËL chaleureux bon NOËL à toi et à ceux qui te sont chers <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
joyeux noël à toi-aussi<br /> bisous nicole
Répondre
J
µEt oui je suis passée par la hi hi hi Merci pour tout ce que tu nous apportes. Bravo il est très joli<br /> Je te souhaite de passer un très joyeux Noel <br /> A bientôt <br /> Bises amicales
Répondre
A
Joyeux noel à toi et toute ta famille, plein de belles choses sous le sapin.
Répondre
M
très très joli il te fera une bien belle ambiance
Répondre
M
voilà encore qq chose de joli ....<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
D
joyeux noel à toi aussi miss !!! il est superbe ton chandelier !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
L
Très beau résulat qui éclairera le rapas de Noël de MissT. <br /> Bon Noël aux visiteu(ses) des Petits Bonheurs. <br /> L'équipe de la boutique
Répondre
S
Magnifique chandelier je suis impatiente de le voir brillé. Joyeux Noël. Biz
Répondre
C
il est magnifique et va enchanter ta table de réveillon ! bises cath
Répondre
J
Bravo.... Bon Noël à toi auprès des tiens XXX
Répondre
Publicité