Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 décembre 2008

Atchoum!

        Vous vous doutez bien que je ne jette pas les chutes de feutre générées par le travail de ce matériau. Mais, qu'en faire....

        Une idée me trotte dans la tête...Je me lance! J'assemble une bande sur 3 côtés d'un rectangle:

blog_mouch_3

blog_mouch1

        Le point employé est comme toujours celui de feston préconisé par Lacheve (qui soit dit en passant m'a devancée dans l'ouvrage):

blog_mouch2

        J'ajoute un dos qui en même temps fera office de rabat. Afin de faire joli et pas bâclé, je festonne tous les bords libres:

blog_mouch4

        Un peu de scratch cousus à petits points et mon étui à mini-mouchoirsmini-mouchoirs est terminé!

blog_mouch5

        Je vous laisse imaginer toutes les versions envisageables à partir de ce modèle de base :o)

Publicité
Commentaires
G
c'est tout bête ! mais fallait y penser ... <br /> que d'idées dans cette tête ;-))<br /> Ce sera super pratique dans le sac à main pour éviter de retrouver un paquet de kleenex éparpillé au fond du sac !!!
Répondre
C
Super ! J'ai fait deux pochettes de ce type, mais pour un autre usage (je les mettrais bientôt sur mon blog ...) mais je n'ai pas festonné la couverture mais j'aurais du car ta version c'est plus joli ... Bises
Répondre
F
Et oui super beau, j'adore, joli travail.
Répondre
C
A tes souhaits !!! <br /> v'là une bien belle boite à mouchoirs ! <br /> cath
Répondre
M
Super...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Encore une idée géniale et en ce moment ça tombe à pic pour moi alors enr deux Atchoum je vais réaliser ta super pochette Merci<br /> <br /> Bonne fêtes d fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
génial cet étui mini ! merci pour le tuto <br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Je viens de passer un grand moment fort agréable sue ce blog franchement super<br /> j'y ai trouvé tout plein d'idée principalement en feutre que j'aime bcp travailler <br /> Merci merci
Répondre
C
oh pas mal du tout
Répondre
M
eh bien voilà encore quelque chose de bien pratique
Répondre
J
Encore une idée géniale avec de petits bouts de rien du tout, merci !!
Répondre
S
génial comme idée !! je me casses toujours la tête a savoir ce que je pourrais faire avec des chutes ,merci pour toutes tes idées <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> scorpionnette
Répondre
M
j'aime bcq,et je préfère ça à la pochette,ça fait plus cool!!<br /> que d'idées dans cette t^te bouillonnate!!<br /> biz et bonne journée!!
Répondre
D
quelle bonne idée !!!<br /> je te souhaite d'avance de bonnes fêtes de din d'année, et merci de nous mmontrer de si belles choses !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
I
Trop forte... et les cartons ça avance... tu fais ça entre 3 cartons pour changer d'air ?
Répondre
P
et voui, plein de pochettes a tout a faire!<br /> merci miss t.
Répondre
M
Moi, j'imagine surtout la taille de l'ouvrage ... tout riquiqui !!!<br /> <br /> BRAVO la Miss<br /> <br /> Très bon jeudi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Superbe. Les miens sont en tissu, faute de savoir coudre la feutrine comme toi!!!<br /> Bisous<br /> Maud
Répondre
R
oh toujours de bien belles idees....;o)
Répondre
Z
Le feutre est décidément une matière qui offre plein de ressources !
Répondre
Publicité