Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 décembre 2008

Mi amor et amor sic

        Il est des boutiques où il fait bon entrer.

        L'une d'elles se trouve au 10 rue du Pont Louis Philippe dans le 4ème arrondissement parisien:

blog_mi_amor

        Elle regorge entre autre d'écharpes, de gants, de chapeaux en laine bouillie. Le tout est très original et à des prix raisonnables pour des créations uniques.

       A deux pas de là, au N° 20, se trouve son pendant réservé aux bijoux.

       Si vous passez dans le coin, prenez le temps de flâner dans le quartier: rue des Barres, rue du Grenier sur l'Eau, rue François Miron, rue des Prévôts, rue du Figuier...

Publicité
Commentaires
I
bonjour je suis allé à paris le week end dernier et j'avais vu ton article avant et je suis allé au magasin et c'est vrai l'accueil est sympas et j'ai même trouvé le cadeau de noel pour ma soeur.
Répondre
M
Un jour peut-être !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
R
oh encore une bien belle adresse...;o)...
Répondre
F
J'aime ce genre de boutique, mais pas chez moi, alors je prends plaisir à voir des photos.
Répondre
M
C'est dur pour celles qui n'y habitent pas, mais grâce à toi je rempli mon carnet d'adresses et dès que je monte je fais un malheur!!!!<br /> Biz<br /> maud
Répondre
G
screugneugneu de screugneugneu : tu veux que je vienne habiter à la capitale ! je n'aurais jamais le temps de tout faire en une vie !!!
Répondre
F
merci pour ces bonnes adresses!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vais à Paris ce mercredi. Peut-être aurais-je le temps d'y faire un tour !
Répondre
M
et bien ce ne sera pas pour moi .....<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
M
je vais essayer d'y passer ,merci pour l'info,michèle
Répondre
T
ON est tellement mieux servie dans ce genre de magasins ou l'accueil est chaleureux.Et ou les vendeuses prennent le temps d'expliquer.Et il ne faut pas negliger ces magasins car ils animent un quartier.bonne journée.@+
Répondre
Publicité