Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2008

Récup'

        Si au hasard d'une rue parisienne ou en empruntant les transports en commun d'Ile de France vous croisez ce sac, je ne serai pas loin :o)

sac_feutre1

        Si cette théière vous est familière c'est parce que c'est le badge que j'avais confectionné et porté lors des récents salons de loisirs créatifs. Certes, je l'ai un peu enjolivé :o)

sac_feutre2

        Vous prendrez bien une tasse de thé?

sac_feute3

        Les plus anciennes et observatrices de mes visiteuses auront également reconnu l'ingénieux système d'attache en pâte polymère façonné par Lacheve :o)

Publicité
Commentaires
L
wouaouh!! trop joli ce sac!!!!
Répondre
C
Génial et avec de la récup.. Rien ne se perd tout se transforme et cela rend très bien et est bien utile. Toutes mes félicitations, cela rend l'utile à l'agréable, très bonne devise.<br /> Catherine
Répondre
R
mais c'est genial, TU est genial!!! J'adore!!!<br /> Bravo Miss T :-))<br /> <br /> bizzzz<br /> Romy
Répondre
M
waouh j'adore ton sac, les motifs.... il est superbe!
Répondre
J
moi aussi, j'adore, je fonds devant les couleurs et les broderies des motifs (chocolat, pistache .... d'après la photo)<br /> <br /> bravo, encore une belle réalisation (mais .... combien de sacs dans votre collection ?????) peut-être une braderie (c'est une idée pour que les moins bricoleuses s'y retrouvent !!!!!) ? je plaisante !!!<br /> <br /> c'est vraiment adorable
Répondre
M
Il est vraiment adorable se petit sac...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
ouah ! trop beau ce sac !<br /> les couleurs sont en parfaite harmonie !
Répondre
M
Trop sympa !
Répondre
D
Magnifique c'est très original et les détails sont super !!
Répondre
C
..... SUperbe ton service à thé. Bravo
Répondre
S
Il est magnifique ce sac!! J'adore ++++
Répondre
D
Ravissant ce sac!! les couleurs top!!!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
N
superbe ! bravo<br /> bises nahtalie
Répondre
M
j'adore ce sac et sa théière versant le thé ! il est magnifique et la fermeture originale !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
wouaou c'est magnfique ! Il est très élégant ! cath
Répondre
M
Impossible de passer inaperçue avec un tel sac...
Répondre
M
C'est terrible, le jour où j'irai à Paris, je vais me faire arrêter!!! A force de fixer les sacs on va me prendre pour une voleuse!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Super joli ton sac et très original. Bonne journée
Répondre
F
J'aime bien ce sac, tu as brodé sur la feutrine, le motifs est super chouette, bravo pour le résultat.
Répondre
J
Très très chic pour prendre le thé en ville ça Madame !!!
Répondre
Publicité