Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2008

Swap (suite)

        Je devrais plutôt intituler cet article "Swap (fin)" car ma récolte de photos bien qu'incomplète était arrivée à son terme.

        Adeline à Caroline:

blog_adeline___caroline1

        Lily à Sylvie:

blog_swap_lily___Sylvie1

        Il est donc temps de dire que cette aventure fut bien sympathique quoique un tantinet stressante pour l'organisatrice qui doit gérer l'envoi et la réception des questionnaires, courriels, photos, relancer certaines participantes, suivre les échanges, croiser les doigts pour que tous les colis arrivent à bon port,...

        Mais comme la majorité des swappeuses/swappées semblent avoir apprécié, je pense que vous aurez droit à un second swap :o)

        Je vous donne rendez-vous en février 2009 pour son lancement!

Publicité
Commentaires
N
ah moi j'ai adoré participer.....<br /> bisous nicole
Répondre
F
j'ai beaucoup aimé ce swap sur le thé Miss, de belles photos, de jolis cadeaux...Super !!!<br /> J'aimerai bien participer au suivant mais février ....je ne suis pas sûre !!!<br /> Beaucoup de blogs ont déjà lancé leur projet 2009, et plusieurs débutent dès le 1er janvier alors je verrai....<br /> Merci à toi pour l'organistion de ces très beaux échanges.
Répondre
M
Oh oui!!!!!!!!!<br /> J'aimerai bien en faire partie!<br /> Bravo aux swap(p?)euses !! et à l'organisatrice!<br /> Bises et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
Je suis toujours étonnée du nombre de cadeaux dans un même échage, il y a une somme de fixé ?<br /> Encore de bien belles choses à voir et à manger, je découvre des trucs, c'est très sympa de voir aussi.
Répondre
M
De bien magnifiques échanges !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
et bin didonc..oui quelle reussite!! ouaaaaah....
Répondre
M
oui oui oui, swap très apprécié : alors on attend avec impatience le mois de février.... c'est vrai que pour toi, çà doit être tout de même stressant.... Encore merci de l'avoir organisé...
Répondre
Z
Peut-être me laisserais-je tenter ?
Répondre
C
C'était un super swap ! Je suis curieuse de connaître le thème du prochain ! Bises
Répondre
Publicité