Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 décembre 2008

Mon beau sapin

        Une chute de feutre vert m'a donné l'idée d'une suspension sapinesque dont je vous livre le tuto.

        Couper au cutter ou avec une paire de ciseaux 2 formes simplifiées (les miennes font 12 cm de hauteur et 7 cm de largeur):

sapin_1

        Coudre quelques boutons en guise de décorations:

sapin_2

        Fixer au dos de l'une des formes par quelques points un joli fil ou un ruban:

sapin_3

        Réunir les 2 formes, dos contre dos, par un point de feston:

sapin_4

sapin_5

        Pour finir, ajouter un petit noeud, une étoile, un charm, ...

sapin_6

        C'est fini :o)

Publicité
Commentaires
P
je mets ton article en lien sur mon article des idees deco pour noel<br /> <br /> merciiii
Répondre
I
sympa ton tuto merci
Répondre
C
tres beau sapin
Répondre
M
il est trop chou ce sapin<br /> je met le lien de celui ci sur mon blog pour mon jeu de noël "qui décore mon sapin???"
Répondre
G
Merci beaucoup, c'est simple et joli à la fois!
Répondre
P
très sympha ce pas à pas !!! merci de nous le faire partager
Répondre
P
tout simple et facile à faire <br /> merci de partager ,<br /> je peux le faire
Répondre
M
je suis heureuse de ce sapin simple et que je peux faire avec mais chut, super, merci<br /> Marie
Répondre
M
Super mimi. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Super idée ! Je vais voir ce que j'ai comme chutes ... Bises
Répondre
F
Merci pour le tuto, tout simple, c'est bien mignon.
Répondre
C
C'est bien mignon ! bravo !
Répondre
S
superbe ton sapin, mercii pour l'idée c'est génial
Répondre
J
Si simple, suffisait d'y penser ...
Répondre
Z
J'adore cette idée (surtout avec les boutons...) !
Répondre
B
J'adore!!! c'est tout simple mais si mignon!!!
Répondre
C
c est une tres bonne idee !
Répondre
R
ouah joli tout plein.....quel sapin!!!...
Répondre
P
tout simple,tout mignon!<br /> bonne idée a retenir!
Répondre
A
Une promenade élargie sur les blogs et les sentiers du web m'ont ramenée jusqu'ici.<br /> Ravie de ma visite sur ton blog.
Répondre
Publicité