Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 novembre 2008

Vos ouvrages

       En ce jour non travaillé (pour ma part...), j'ai décidé de vous faire admirer les ouvrages de mes visiteuses :o)

       Avec cette petite grille "Hommage à la Lorraine", Nanou 88 a trouvé sabot à son pied:

blog_nanaou88

        Elle a également trouvé son bonheur avec ce sapin géographique:

blog_nanou88_2

        Flo serait-elle une théophile?

blog_patrickechigros

        Excellente association d'idées pour Capucine:

blog_Capucine

        Grâce à Mélanie, Noël sera scintillant :

blog_M_lanie_jolieyuna

        Dois-je vous redire que j'adore recevoir les photos de vos jolis ouvrages?

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes !!
Répondre
Z
Bravo à toutes les brodeuses ! Je retiens l'idée de la bannière-clef !
Répondre
M
C'est beau! J'aime particulièrement les sapins!!! C'est le moment non?<br /> Bises et très bon week-end.<br /> Marie-Odile
Répondre
E
Bien agréable à admirer ces belles réalisation.
Répondre
G
et nous on adore tes grilles !!!
Répondre
C
de bien jolies réalisations .... bisous cath
Répondre
J
Tout joli comme toujours... Flo est surtout une asiatique dans l'âme mon amie Flo..
Répondre
F
Merci " Miss Thé "<br /> <br /> De biens jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Les sapins sont tout " mimi ". La clé sur la maison est très orginale....<br /> <br /> Oui, flo a une passion pour le thé...<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
R
oh tout tout beau!!!
Répondre
C
Superbe ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
... pour toutes ces belles réalisations ... <br /> <br /> J'ai pris du retard ... mais j'ai commencé la grille "c'est l'automne" ... vite vite avant l'arrivée de l'hiver !!!<br /> <br /> Bon samedi ... ensoleillé mais très froid (-5° ce matin)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
c'est bien certain que du doit éprouver du plaisir à voir tous ces jolis ouvrages <br /> bizzz mali
Répondre
F
Oui je ratrape mon retard et je t'envois une photo.<br /> Mais 2 jours pour réparer mon ordi je suis creuvée !!! et le technicien doit encore me rappeler ce matin, pour être sûr que tout va bien.
Répondre
C
mais que voilà de jolies choses, bravo à toutes les brodeuses
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'ai pas pu aller à la vente d'issy les moulineaux .<br /> Il faudrait parler du marché de NOEL de Bazainville où j'ai des copines qui ont de bonnes idées .Entre La QUEUE en yvelines et HOUDAN .<br /> C'est le week end du 7 décembre .Elles méritent d'étre aidées .<br /> Cordialement. Michèle
Répondre
N
toujours de belles réalisations !!!<br /> trés agréable à regarder !<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
M
super tout est sympa merci d'avoir mis la photo du petit sapin.<br /> Bisous
Répondre
Publicité