Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 novembre 2008

Swap (suite)

        Une nouvelle série d'échanges aussi sympathiques les uns que les autres:       

        De P'tite fée nougat à Lily la fée:

blog_marion_p_tite_f_e_nougat___lily_la_f_e

        De Guylaine à Amandine:

blog_swap_guylaine___amandine

        De Maryse à Anna:

blog_swap_maryse_pour_anna

        D'Elisabeth à Nicole:

blog_swap__lisabeth_pour_nicole

        D'Amandine à Cathy (il y avait bien entendu du thé et une gourmandise):

blog_swap_amandine_pour_cathy_xermaandco

        Pour celles qui regrettent d'avoir loupé mon 1er swap, il se peut que je renouvelle l'expérience en 2009 :o)

Publicité
Commentaires
N
ce fut un super échange.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
De jolis petits ouvrages variés et très réussi.<br /> Bisous
Répondre
P
des echanges gourmands !!!
Répondre
M
Voilà qui est très tentant!!! J'essaiearai d'être à l'heure ce jour-là!!!<br /> De bien beaux échanges!!!<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Marie-Odile
Répondre
P
coucou, la photo de ce que m'a envoyé anna est sur mon blog, tu peux la récupérer si tu veux
Répondre
F
Toujours aussi beau et aussi bon....<br /> Ces échanges ont beaucoup de succés , bravo à toutes et pourquoi pas pour 2009 ....<br /> Merci à toi pour tous ces partages
Répondre
Z
De délicieux échanges !
Répondre
M
Et çà continue, encore, et encore !!!<br /> <br /> Bel après-midi (au chaud pour moi ... avec des tempéatures négatives et qui le resteront ... je suis mieux dedans !!! lol)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
et j'ai reçu mon colis de pologne, waouh trop contente!!!
Répondre
R
ouaaaaaah encore de superbes echanges!!
Répondre
F
J'admire les échanges, mais pour moi c'est impossible d'y participer, alors je me régale à les regarder, c'est mieux que rien.
Répondre
M
à chaque nouvelle étape de très jolis échanges en broderies fils et gourmandises ! bien réussi <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
j'ai adoré : oui oui, renouvelle renouvelle...
Répondre
A
je m'inscris tout de suite !!!!<br /> vivement 2009 !!!!<br /> à+<br /> amandine
Répondre
N
Je suis de celles qui regrettent d'avoir loupé ton 1er swap. Si tu parle de la trousse de brodeuse, je suis partante...Nicole
Répondre
M
j'adore!!<br /> bravo à toutes!!<br /> peut-être mon 1° avec toi en 2009!<br /> biz etxxxxx
Répondre
C
Que de jolis échanges ! Bonne nouvelle que tu veuilles renouveller l'expérience ! Bises
Répondre
Publicité