Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 novembre 2008

Marché de Noël

        Un petit coup de pub, ça ne se refuse jamais :o)

        Donc, je relaye l'annonce lancée par Lacheve, la Reine des sacs en feutre:

Pour les Picards ou les voyageurs,

Je serai aux marchés de NOEL de ...

... NOAILLES(60-OISE), RN 1 le dimanche 7 Décembre

... ESTREE ST DENIS (60-OISE), près de Compiègne

le dimanche 14 Décembre.

        Faites passer :o)

Publicité
Commentaires
N
j'y serai<br /> alors à bientôt
Répondre
F
Bon marché de noël, pas facile cette année, bon courage et bonne vente.
Répondre
P
bon marché !!
Répondre
C
Oh les marchés de Noël j'adorent mais un peu loin de ma petite Belgique - plein succès pour toi
Répondre
C
Oh les marchés de Noël j'adorent mais un peu loin de ma petite Belgique - plein succès pour toi
Répondre
C
Oh les marchés de Noël j'adorent mais un peu loin de ma petite Belgique - plein succès pour toi
Répondre
H
...c'est trop gentil de penser à moi !<br /> <br /> 1000 mercis !
Répondre
R
ouah les marches de noel commencent!!!!
Répondre
M
Je le note ... mais je ne pense pas y aller !!! lol <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
OH C EST TROP LOIN DE CHEZ MOI ET POURTANT JE SUIS PICARDE MAIS DE L AISNE
Répondre
M
Bien trop loin et comme d'hab, je le regrette fort
Répondre
J
Et oui c'est bien ..... Jamais tu ne descends dans le sud-ouest hein ??<br /> Bons marchés de NOEL et bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
Publicité