Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 novembre 2008

Mon premier Swap

        En septembre dernier, je me suis lancée dans l'organisation d'un premier swap ayant pour thème les loisirs créatifs et le "tea-time".

        Le temps de l'envoi des colis étant venu (et même dépassé), je vais pouvoir commencer à vous montrer les échanges.

        Puisqu'elle l'a reçu, je peux vous dévoiler ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Milaure, ma swapée qui a une prédilection pour le rouge et le vert: un kit de point de croix noëlesque, un coupon de feutrine, des sujets à suspendre après les avoir customisés et un pique-aiguille théiesque:

blog_swap_2

        Pour contenter ses papilles: 50gr de thé festif, 50gr de thé vert aromatisé, quelques bonbons au thé vert japonais, des guimauves et des petits sablés:

blog_swap

        Le tout accompagné d'une carte confectionnée à partir d'un carton perforé découpé et d'un chromo:

blog_swap_3

        Nicole qui était chargée de me swaper m'a préparé un kit de survie pour brodeuse dans les tons que j'affectionne:

blog_swap_5

        L'ensemble était caché dans une adorable pochette brodée:

blog_swap4

        Si le kit de survie est encore intact, il n'en est pas de même des gâteaux et des thés choisis pour gâter mon palais :o)

        Comme nous étions 20 participantes, je reviendrai vous montrer les autres échanges au fur et à mesure car il y a des retardataires...

Publicité
Commentaires
L
Tres joli echange<br /> Ca donne envie de participer au prochain !
Répondre
A
Bel échange ... je respire mieux ; j'ai failli te préparer quelque chose avec la grille qui orne ta pochette !
Répondre
V
J'ai expedié, je n'ai pas encore de nouvelles et je n'ai pas reçu.<br /> J'espère.....<br /> <br /> bonne journèe Valentina
Répondre
P
bien bel échange !!!!
Répondre
L
Trop beau<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
superbe échange pour un premier swap, bravo a vous 2 vous avez été bien gatée
Répondre
C
superbe échange ! cath
Répondre
M
j'aime beaucoup ce Kit rouge et vert et la carte et les petits objets en feutrine pour celui de NIcole quel jolie façon de le présenter dans ce très beau sac brodé !<br /> Voila déjà un très bel aperçu de cet échange <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
et bien je vois de belles choses, que je ne connais pas d'ailleurs, je suis bien curieuse de voir les échages, on découvre des trucs.
Répondre
N
Très zolie, j'ai eu peur ma swappée était absente et je n'avais pas de nouvelles mais c'est réparé le colis a été réceptionné hier, ouf !!!! Tu recommences quand???? merci<br /> @micalement nanie
Répondre
R
ouah quel swap...une bien belle reussite!!!
Répondre
M
Que de gâteries de part et d'autre !!!<br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Vous avez toutes les deux fait un bel échange, c'est super !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Joli début !<br /> J'aime le tissus de ton kit de survie... j'adooore les rayures style bayadère !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo, quel bel échange! C'est superbe et sans aucun doute délicieux!<br /> Bises et très bonne journée.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
çà commence super bien j'ai hâte de voir les autres.... curieuse comme je suis lol
Répondre
Z
Un échange qui a été très apprécié par les échos que j'ai pu en lire...
Répondre
E
Principe très sympathique tant visuel que gustatif ! amusant de voir les diverses personnalités en fonction des choix. Merci de nous montrer les petits trésos. Bonne journée à bientôt.
Répondre
F
Je comprends ton engouement pour les SWAP, Miss, c'est superbe, comme c'est joli, que de belles et de bonnes choses, ce premier échange est une réussite. bravo, cela te donneras envie de recommencer probablement... Nous attendons les autres avec impatience...<br /> je file au salon pas...parisien !!!<br /> flo
Répondre
B
Sympathique échange, en plus confectionné dans les goûts et couleurs.<br /> Tu serais une gourmande ou une fine connaisseuse ?
Répondre
Publicité