Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 novembre 2008

Solution

         Vous avez été très, très nombreuses à deviner que j'étais aller dans la Manche, à Saint Vaast la Hougue. Hélas, seule la plus rapide se verra récompenser.

         Pour elle et toutes les autres, voici en vrac quelques photos prises alors que nous randonnions entre mer et campagne sur le sentier côtier:

blog_st_v6

blog_St_v5

blog_st_v_9

blog_st_v3

blog_st_v7

blog_st_v_8

        Ce séjour fut aussi l'occasion de me tricoter (encore) une nouvelle écharpe en prévision de la saison à venir. Je ne manquerai pas de vous la présenter très prochainement :o)

Publicité
Commentaires
S
merci pour les photos c'est trés beau bises
Répondre
C
Merci pour ces très belles photos
Répondre
S
J'adore broder des paysages et je pense que la première photo (que je trouve très belle, une réussite !) ferait une broderie magnifique.
Répondre
F
et bien merci pour la visite, tu as du passer un bon séjour.
Répondre
M
ET mince alors, j'aurai pu trouvé, j'y suis allée cet été !!!!!! j'ai adoré cette région quelle chance tu as eu d'y aller.... contente de te retrouver
Répondre
C
tres belels photos qui font rever<br /> <br /> bonne jounrée<br /> <br /> sophie
Répondre
L
de très belles photos tu as réussi à prendre un joli arc en ciel
Répondre
E
Merci pour les magnifiques photos d'une région magique dont j'apprécie beaucoup la lumière. <br /> Du bon repos et de nouvelles idées brico bien sûr à l'issue du séjour (lol). <br /> Très heureuse de pouvoir te relire. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
E
Et les paysages et les photos ! Bravo !
Répondre
Z
Merci pour ces superbes photos !
Répondre
V
coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
S
Je suis en week-end à Cherbourg : c'est tout près !!! Belle région !!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour !!!<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
N
on aurait pu se voir j'habite pas très loin à tourlaville !<br /> bises <br /> nathalie
Répondre
R
ouah quel endroit...magnifique!!!
Répondre
G
je me marre car moi aussi je suis en pleine crise de tricotage d'écharpe !
Répondre
N
J'adore l'arc en ciel. Bon dimanche
Répondre
A
bravo a la gagnante ...
Répondre
O
J'ai toujours plaisir à me promener sur votre site et faire de belles découvertes... merci pour ces belles photos d'une région que je connais pas mais aimerais tellement découvrir
Répondre
M
A quand même, te voici de retour !!! LOLOLOL<br /> <br /> Contente de te retrouver ...<br /> <br /> Quelle idée de partir dans des bled avec un nom pareil ??? comment veux-tu que je trouve ... moi qui ne sors jamais ou presque de mon trou ??? lololol<br /> <br /> Le temps est à la grisaille, ici ... alors un peu d'humour ne veut pas nous faire du mal !!! lololol<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Contente de te retrouver !!! cath
Répondre
Publicité