Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 novembre 2008

Re re PIF

        Afin de ne pas faire de différence entre mes 3 Piffées, chacune a reçu un petit sac en feutre. Le modèle est le même, seules les couleurs et la déco sont différentes.

        Voici la version créée pour Nelle:

Blog_0006

        Même si le printemps est loin, une fleur mi feutre - mi broderie s'est épanouie sur l'une des faces:

Blog_0008

        La couleur de ses pétales n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle fait écho à certaines parties du sac et au mouliné DMC utilisé pour l'assemblage au point de feston (ou point Lacheve):

Blog_0007

        L'année touchant à sa fin, je ne devrais plus avoir à patienter trop longtemps avant de recevoir ce que mes Piffeuses ne manqueront pas de confectionner pour ma personne :o)

Publicité
Commentaires
N
Mesdames, il est encore plus beau en vrai !!!!<br /> merci encore miss ! à bientot
Répondre
P
tres joli cadeau !!
Répondre
C
heu franchement j'aimerai apprendre comment tu réalises de si joli sac... pure petite merveille<br /> je suis chaque fois épatée
Répondre
D
Et ben voici de nouveau un très joli sac, les couleurs sont très sympa.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'adore tes sac,ils sont très réussi et je veux en faire un,j'ai tout le matos...........ypuka,mais pour le moment jeférien<br /> alors un peu plus tard quand l'envie et le dynamisme seront revenus!!<br /> bisous et couture,certonage,tricot et xxxx
Répondre
L
Il est superbe !!!
Répondre
E
Magnifique ralisation, la fleur me fait penser à un baiser d'enfant qui aurait mis du rouge à lèvres. Les destinataires ont du grandement apprécier. Excellente soirée et à bientôt.
Répondre
M
Je demeure en admiration totale devant ces sacs! Bravo c'est si beau!
Répondre
S
il y à eu un bug , je recommence , trés joli , j'aime bien les couleurs , <br /> <br /> c'est quoi un pif?<br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien un tuto<br /> <br /> a bientô de découvrir une de tes nouvelles oeuvres
Répondre
T
Un très joli cadeau!
Répondre
N
oh c'est adorable<br /> bisous nicole
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo<br /> bises nathalie
Répondre
C
superbe !!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Il est très beau, j'aime beaucoup la petite fleur posée comme çà....
Répondre
J
Il a de la gueule celui-là j'adorrre.<br /> Mais il doit y avoir des qualités de feutre car <br /> ce que je trouve ici tout près est bien mince je<br /> trouve, je vais creuser la question.
Répondre
R
oh tout simplement magnifique!!!!
Répondre
C
C'est re-moi, Miss T. Est-ce que tu peux nous faire un petit tuto ? Grâce à Lacheve, je sais faire les coutures de bases, mais j'aimerai en savoir plus sur tes finitions (anses, pression, déco ..) C'est possible ? Merci d'avance. Bises.
Répondre
M
Celui-çi aussi, il est tout mimi !!!<br /> <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Trop mignon ce petit sac ! J'ai essayé le point Lacheve pour un cadeau de Noël et c'est super facile et trés agréable à faire. Je sens que je vais en faire d'autres ... Mais j'ai besoin d'un conseil, Miss T : quelle épaisseur de feutre me conseilles-tu ?
Répondre
M
tes sacs sont superbes ! je suis plutôt bleu mais celui ci me plait beaucoup aussi<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité