Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 octobre 2008

Boîte à ouvrages

        Grâce à vous, ma BAL électronique se transforme parfois en boîte à ouvrages :o)

        Voici ce que j'y ai trouvé:

        Un nécessaire à couture/broderie made in Sylvie:

blog_srib

blog_srib2

        Un marque-page dans l'air du temps confectionné par Angélique

blog_ang_lique

        Encore une charmante attention de Stéphanie pour sa jeune soeur:

blog_st_phanie

        Rien que des merveilles (comme d'hab')...

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir mis ma boite , qui à fut le jour grace à toi<br /> et merci à vos gentils commentaires
Répondre
M
Maintenant que tu as la clef du paradis, tu ne crains plus rien...
Répondre
A
Bravo les filles !<br /> Biz. CALI.
Répondre
D
très joli tout cela <br /> j'aime bien le marquetapage halloween<br /> bisous et bonne journée <br /> deudeu
Répondre
J
De belles réalisations, j'aime bien l'idée de Sylvie..
Répondre
M
Bravo à toutes! C'est très beau!<br /> Très bonne journée à toutes!<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
R
oh vraiment tout est beau
Répondre
P
Ouuaahhh bravo mesdames !!! <br /> big bisouxxx ...<br /> polluxxx
Répondre
M
que de petites mains en action ...<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
M
Très beau ! <br /> Bisous
Répondre
S
De très beaux ouvrages, bravo les filles.<br /> bises Saoti
Répondre
M
BRAVO Mesdames ...<br /> <br /> Belle journée sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
que de belles choses dans cette boite a ouvrages!
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! bravo à toutes ! cath
Répondre
E
De beaux ouvrages faits avec le coeur ! bravo à toutes ces dames. Excellente journée à bientôt.
Répondre
A
Superbe la boite à fils !!!!
Répondre
N
trés trés beau !<br /> bravo mesdames!<br /> nelly
Répondre
Publicité