Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 octobre 2008

Dépaysant

        Envie d'un dépaysement à moindre frais et sans décalage horaire?

        Si vous êtes dans la Capitale et plus précisément dans le quartier de l'Opéra, je vous conseille de faire un tour chez Kioko, une célèbre épicerie japonaise qui se trouve 46 rue des Petits Champs 75002 Paris/ 01 42 61 33 65 / 01 42 61 33 66 / ouverte du mardi au samedi 10h-20h et le dimanche 11h-19h:

kioko

blog_kioko_shop

        J'en suis repartie avec des sobas (nouilles de sarrasin) au thé vert:

blog_Kioko

        Pour les provinciales et les autres, Kioko vend à distance :o)

Publicité
Commentaires
M
Bon séjour à Paris et merci pour les adresses.<br /> Bisous
Répondre
G
serait-ce un appel du pied la précision sur la vente à distance ?
Répondre
N
tes articles, tes réalisations, .... sont toujours pleins de créativité, de couleurs, de bonne humeur ... bravooooooooo et merci
Répondre
C
Intéressant !
Répondre
F
Tu es la personne qu'il me faut !<br /> Je "monte" à Paris samedi avec mon fils de 13 ans pour visiter le Louvre... Qu'est ce que je peux lui montrer d'autre ? Où est-ce que je peux l'emmener déjeuner comme endroit sympa ? Dis moi tout, toi qui nous fait toujours découvrir de belles adresses ! <br /> Merci d'avance !
Répondre
F
Oh la la, ça donne envie d'essayer, je ne connais pas du tout, mais bon j'aime le sarazin et le thé vert, tu nous diras le goût que ça peut faire, je suis bien curieuse de savoir.
Répondre
R
oh genial...on arrive a trouver par ici des produits asiatiques...et c chouette de pouvoir gouter autres choses..;o)...
Répondre
A
génial ... je cherche des petits gateaux salés, mais je serais incapable de te dire ce qu'il y a dedans ...
Répondre
M
merci c'est gentil je cherchai une épicerie japonaise et grâce a toi j en est enfin trouvé une qui vend a distance bon lundi bises
Répondre
E
Merci beaucoup pour l'info, je dois aller à Paris passage jouffroy début décembre, je ferai un détour chez eux (c'est le même quartier si je me souviens bien) chez nous on apprécie la cuisine japonaise (enfin toutes les cusines du monde on est gourmands !) presque dans son ensemble, ces sobas semblent délicieux j'ai déjà fait des biscuits au thé vert mais je ne connaissais pas les nouilles. Excellente journée et à bientôt.
Répondre
Publicité