Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 octobre 2008

En vrac

        Si vous voulez connaître votre moment de célébrité, n'hésitez pas à m'envoyer le portait des ouvrages que vous réalisez à partir de mes petites grilles et de mes tutos :o)

        2 "en cours" postés par Alexandra:

blog_Alexandra

        2 "coussins indicateurs" en fils "variation" en provenance de chez Bernie:

blog_bernie

        Une pendouille noëlesque confectionnée par Dolorès pour aider l'association "Théo et Corentin" relayée par Grande Okaze:

blog_dolores

        Chez Leslie, plus possible de se perdre en chemin:

blog_Leslie

        Un potiron lumineux chez Mamiground destiné à l'opération "Les potirons d'Edgar":

blog_mamiground_canal

        C'est avec plaisir que je mets un lien vos blogs. Encore faut-il que vous n'oubliiez pas de m'indiquer son adresse. Ce qui m'éviterait de passer du temps dans des recherches pas toujours fructueuses et de me tromper de blog :o)

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi ce potiron !!!! Ah !!! Ze t'ai laissé un ti cadeau sur mon blog... Bisous !!!
Répondre
I
super tout ça surtout le sapin il me plait beaucoup
Répondre
T
c'est drolement chouette, j'ai mis une photo de ton petit cadeau en situation sur mon blog, si ça te dit de voir ;o)
Répondre
M
très belles façons d'utiliser les grilles ! chouettes les coussinets de portes et la citrouille trop top ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
super ! cath
Répondre
R
oh oui didonc..quel moment de celebrite!!...c tout beau...
Répondre
J
Eh! bien ça bout chez Miss T, belles réalisations les filles..
Répondre
M
plein de jolies idées <br /> bizzz mali
Répondre
M
Que ne ferait-on pas avec tes superbes grilles ???<br /> <br /> Bon mardi encore ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
H
pas de souci voyons : à l'occasion du SWAP thé que tu organises, tu vas pouvoir çà avec la photo que je vais t'envoyer !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
H
pas de souci voyons : à l'occasion du SWAP thé que tu organises, tu vas pouvoir çà avec la photo que je vais t'envoyer !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
P
avec de si jolies grilles on ne peut faire que de jolies choses!!
Répondre
A
Très jolie tout ça !!!Bravo pour le travail
Répondre
S
de bien jolies créations , j'aime beaucoup le sapin <br /> bravo aux filles <br /> bise
Répondre
F
J'espère être un jour célèbre grâce à toi " Miss Thé ".....De jolies réalisations !!!<br /> Bonne journée
Répondre
Z
ça permet parfois de découvrir de nouveaux blogs...
Répondre
I
Faut que je t'envoie la photo du marque page tea time... que j'ai brodé pour le téléthon...<br /> Promis j'y pense... demain !!
Répondre
T
super la citrouille lumineuse le reste aussi!! bonne journée.@+
Répondre
B
Belle petite expo!!!<br /> Il est tout mignon ce potiron!<br /> Bisous
Répondre
Publicité