Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 octobre 2008

Avis à la population

        L'une d'entre vous m'a demandé quelques tuyaux en vue d'occuper un dimanche qu'elle doit passer à Paris (si possible en rapport avec certains loisirs créatifs qu'elle affectionne: tricot, broderie).

        Pour une fois que je fais le ménage, j'ai perdu son message et ne peux lui répondre ;o(

        Si elle passe par là, qu'elle me laisse un com'

        Quant à celles qui connaissent Paris: où vous poseriez-vous pour tricoter ou broder tranquillement?

Publicité
Commentaires
C
Pour vos commentaires et vos conseils.<br /> Reste 2 questions, savez-vous si le Brentano's est ouvert le dimanche ? En plus sur les pages jaunes, il y en a 2, l'un rue Danielle Casanova et l'autre avenue Opéra. <br /> L'autre question concerne le Lutécia, je ne trouve pas dans les pages jaunes. A-t-il un autre nom, ou ...?<br /> En réponse aux autres messages, je vais à Paris ce dimanche le 12 octobre, donc pas de salon MCI et autre (!!) et pas non plus de boutique du type tissu reine, sauf si vous en connaissez une ouverte ce dimanche (on peu toujours rêver).
Répondre
L
Evidemment s'il faisait bon je te dirais d'aller t'asseoir sur la pelouse de la Tour Eiffel, c'est là où j'ai pique-niqué avec mes copines qui m'ont fait mon EVJF et c'était agréable.<br /> <br /> Mais comme il fait froid...
Répondre
R
bin il y a le tricot-the au cafe brentano?s..
Répondre
A
POur broder tranquille, par beau temps je recommanderai le Parc ANdré Citroen dans le 15 ème, sinon.... aucune idée !!
Répondre
M
Sur Paris en cas de beau temps (ce qui n'est pas le cas en ce moment lol) ya tous les jardins et parcs de la capitale notament comme ca été dit plus haut le jardin du luxembourg, le parc a coté de bercy village (12eme arrondissemnt) en cas de beau temps est très agreable.
Répondre
C
le salon marie claire waw j'aimerai bien y faire un tour...
Répondre
N
je pense qu il faut lui dire d aller a la boutique modes et travaux , le marche saint pierre , tissus reine .a cote de ces 2 derniers il y a le sacre coeur et de beaux jardins pour se poser !!!<br /> bises et bonne journee<br /> nathalie
Répondre
M
Au parc Monceau, mais c'est un peu frisquet et humide en ce moment ! bonne nuit.
Répondre
L
Par beau temps, au Jadin du Luxembourg, par temps de pluie, au salon du Lutécia, mais attention : cheros, le café, mais le personnel, même que pour un café, ne vous déloge pas de la journée. Les fauteuils sont très confortables. <br /> Bonne nuit.
Répondre
T
c'est baby 27
Répondre
F
coucou " Miss Thé " tout dépend quand elle vient car vous allez avoir 2 salons :<br /> - Marie Claire Idées 14-15-16 Novembre Grande halle de la Villette - 10-19h00 avec des ateliers infos sue www.lesalonmarieclaireidees.com.<br /> <br /> - Savoir-faire et créations 6 au 10 novembre Porte de Versailles<br /> www.creations-savoir-faire.com<br /> <br /> mais tu dois avoir ces infos Miss...<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité