Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 septembre 2008

Bravo!

        Encore de jolis ouvrages inspirés par mes petites grilles :o)

        Un coussinnet automnal made in "Au pays de Zielle":

blog_au_pays_de_zielle

        Une pendouillerie de sac pour gâter une jeune soeur made in Stéphanie:

blog_st_phanie

blog_st_phanie_2

        Une élégante pancarte made in Bénédicte:

blog_b_n_dicte_la

        J'applaudis :o)

Publicité
Commentaires
M
très jolis le coussinet et le biscornu ! une petite préférence pour la sobriété et l'élégance du coussin de porte de la salle de bain <br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Bravo à ces trois brodeuses !
Répondre
R
oooooh oui c tout beau!!!!
Répondre
I
c'est trés sympa tout ça<br /> bravo
Répondre
J
Tous très réussis, bravo les filles !
Répondre
A
Bravo à toutes ces créatrices ! C'est super joli.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
Bravo à Toutes <br /> <br /> Bon après-midi sous le soleil (si, si ... il vient de faire son apparition !!!)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
tu peux applaudir , elles ont su mettre en valeur tes grilles <br /> bise
Répondre
D
c'est très joli!! bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
M
Toujours aussi si jolies ces réalisations.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Que de jolies façons d'avoir broder tes grilles,ça fait bien plaisir.<br /> Je suis toute contente pour toi!<br /> BIZ et xxxxx
Répondre
B
Tout mignon tout cela!!!<br /> Je t'envoie bientôt une photo aussi .<br /> Bisous
Répondre
D
encore de bien jolies choses !!! bravo !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
N
bravo, j'applaudis aussi!<br /> nelly
Répondre
Publicité