Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 septembre 2008

En lice

        Afin de vous permettre de participer de loin au premier swap que j'organise, voici la liste des swapeuses blogueuses et non-blogueuses:

Hélène

Stéphanie

Tanou

Caroline

Lily la Fée

Guylaine

P'tite Fée Nougat

Anna S.

Anne So

Milaure

Maryse

Ela

Valentina

Adeline

Sandrinetten

Amandine

Cathy

Nicolek

Mam'Zelle Breizh

        Comme elles m'ont toutes retourné le questionnaire destiné à renseigner celle qui va les gâter, le tirage au sort aura lieu samedi prochain.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui j'ai reçu le colis pour l'échange.C'est magnifique mais je n'ai que l'adresse postale.Cette charmante personne qui se nomme Amandine,n'a ni blog,ni mail?<br /> J'aimerais rentrer en contact avec elle.Merci
Répondre
M
Bon swap à tout le monde !
Répondre
J
Je viens de parcourir tout ton blog il est super!! je me suis inscrite à ta newsletter. <br /> bon et doux we<br /> a très bientôt
Répondre
T
j'ai hate de savoir pour qui je vais faire mon petit colis et commencer mes recherches
Répondre
P
J'ai hâte de suivre ce swap !!!!<br /> Des bises amélie
Répondre
G
bon je suis sur les starting blocks .......
Répondre
R
oh quel joli univers...bien hate de voir la suite...;o)...
Répondre
D
Dommage 'jai loupé, ça sera pour le prochain.<br /> Bisousss<br /> Bon vendredi
Répondre
N
samedi demain j'espère!!! je vais pas pouvoir tenir jusqu'a la semaine prochaine!!!! pourra t on mettre sur nos blogs les avancées???
Répondre
H
Tanou, ces différences de couleurs pour dire sur quels sites tu es déjà allée ou pas ... et les noms soulignés indiquent les "blogueuses" ... ;)))<br /> <br /> Ben c'est génial de voir tout ce petit monde, dont certains noms déjà connus !! ;))) YIPEEE !!! :)
Répondre
S
je vais vous suivre de loin , mais vous suivre quand même <br /> bise
Répondre
T
pourquoi certaine en vert une en bleu d'autre en noir des soulignés et d'autre pas?<br /> <br /> ma question est peu etre indiscréte ?
Répondre
F
Alors super ta liste est complète. je suivrais de près ce joli projet....
Répondre
Publicité