Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 septembre 2008

A vendre

        Après mes débuts dans le SAL et le SWAP, encore une grande première pour Miss T puisque je vais participer à un vide grenier dimanche prochain et tenter de jouer à la marchande.

        Novice en la matière, je compte sur vos conseils et expériences :o)

        Pour les curieuses: ça se passe Le Dimanche 21 septembre de 9h à 18h : Vide grenier à la Louvière (Esplanade Kennedy) à Rambouillet (78).

        Si vous passez par là, vous me reconnaîtrez facilement: je serai en train de broder ou de tricoter en attendant le chaland et j'aurai ma thermos de thé près de moi :o)

Publicité
Commentaires
C
bonjour miss t<br /> je me balade sur ton blog depuis plusieurs mois et vendredi je lis que tu fais la brocante de rambouillet ! j habite a 25 km donc ce matin me voila partie a ta recherche ! malheureusement je ne t ai pas trouve et en plus je suis tombee sur des organisateurs pas tres sympas ils n ont pas voulu faire un appel au micro ; j etais furax !!!!!!!!!<br /> ce sera peut etre pour un autre jour ;quel dommage!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
S
Bon vide grenier si je peux j'irais y faire un tour<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
Bonne vente !!!
Répondre
M
bonne journée de brocante et beaucoup de clients ! et sûrement du soleil !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
euh.... j'ai oublié de te demander si tu as le n° de ton emplacement, pour ne pas faire des aller-retours en cherchant une brodeuse-tricoteuse....<br /> en général, je ne regarde que les stands dans un vide-grenier, et accessoirement les vendeurs!
Répondre
M
J'ai bien envie de faire connaissance. Alors, pourquoi pas?
Répondre
Z
Bonne brocante (et je te souhaite du beau temps...)!
Répondre
R
oh j'espere que cela ira bien...a rambouillet...c une bien belle ville...j'y ai passe mon bac!! ;o)...
Répondre
M
bien bien trop loin pour moi, dommage quoiqu'il y a 15 jours nous sommes allés à Lille !!!!<br /> Je te souhaite de faire de bonnes affaires et surtout de bien vendre.... tu nous diras çà
Répondre
D
j'adore les vides greniers et quand j'habitais en france j'ai participé à plusieurs. en général l'ambiance est très chaleureuse avec les acheteurs et les vendeurs<br /> <br /> Bon courage car c'est quand même très fatigant<br /> dominique
Répondre
M
bon vide grenier <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
A
Bonne chance pour ce vide-grenier !<br /> Mais, tu n'auras pas le temps de faire autre chose que de vendre tes créas. Dommage, trop loin de la Méditerranée !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
... sous un beau soleil !!! (mon souhait le plus cher pour toi)<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
D
Ah dimanche, y a la brocante à rambouillet, je ne savais pas.<br /> Je comptais allez à celle de mareil-sur-mauldre et puis y a les clayes-sous-bois, ça va en fiare des brocantes dis donc.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
F
Tu auras le soleil, vu la météo, donc c'est déjà un bon point, comme ça tu auras du monde, avec des prix attractifs, tu attireras le client !!! bonne vente et bon courage, j'espère pour toi que tu vas bien vendre.
Répondre
M
Un peu loin pour moi et puis dimanche, c'est la Foirfouille ....<br /> Bonne vente et n'oublie pas de nous raconter ça lundi.<br /> Bisous et bon WE
Répondre
T
Tu es à Rambouillet!J'y ai habité de 1978 à 1988.<br /> Bon courage pour le vide grenier.Moi je n'arrive pas à me décider à faire ce genre de chose.
Répondre
O
oh dommage trop loin pour moi<br /> bizzz
Répondre
S
Bon courage à toi ! ! ! ! <br /> Bon week-end.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
C
Nous sommes un peu trop loin ou bien je serais venue te faire un petit coucou
Répondre
Publicité